Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

☆ Aïsha C. Senchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✓ ICI DEPUIS LE : 18/04/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Taylor Marie Hill
✓ MESSAGES : 9

MessageSujet: ☆ Aïsha C. Senchez. Mar 18 Avr - 17:05

Je ne suis pas folle,
je suis spéciale, et prout Morgan.

YEAH, YEAH I KNOW… I’M AWESOME

IDENTITÉ☾ Aïsha Chelsey Sanchez.

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ le 17.03.1996 à Los Angeles.

ÂGE  ☾ 21 ans.

ORIGINES ☾ Américaines.

NATIONALITÉ ☾ Américaine.

STATUT  ☾ Célibataire.

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ Hétérosexuelle.

GROUPE ☾ Cow-boys.

MÉTIER ☾ Coach sportif, mais aussi peintre et guitariste.

CÉLÉBRITÉ ☾ Taylor Marie Hill. 

------------------------------------------------
CARACTERE ☾
Elle, c'est la p'tite femme déjantée qui n'a peur de rien ni de personne, on ne lui marche pas sur les pieds, à la petite Aïsha, elle a un tempérament de feu et sait se défendre, alors gare à vos petites fesses. Sinon, elle adore faire la fête, elle ne se prend pas au sérieux, et se fiche des critiques. Elle adore être entourée de pleins de gens, mais parfois, elle aime bien être seule avec sa guitare, sur les toits ou sur le trottoir comme une SDF, peu importe. Elle a toujours le sourire Aïsha et elle positive toujours, elle garde toujours un calme imperturbable dans n'importe quelle situation, elle trouve toujours des solutions et à toujours réponse à tout, dans une autre vie, elle aurait bien aimé être agent secret. Parfois dans la rue, tarée qu'elle est, elle va suivre les gens pour savoir où est-ce qu'ils vont et qu'est ce qu'ils font, comme une espionne, juste pour s'amuser.

TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
Elle avait neuf ans, quand elle a décidé de faire de l'équitation western. A la base, elle devait juste aller chercher le pain à la boulangerie en face de chez elle, puis une femme avec un chapeau de cow-boy l'a intrigué et elle a décidée de la suivre, comme une espionne. Elle a atterrit dans un ranch, puis elle a décidée de rentrer chez elle pour en parler à ses parents..

BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom:  Topeng ou Hitam – âge: 17 ans – comment as-tu découvert le forum?  Top-Sites – comment trouves tu le forum ?  Toujours aussi cool! – premier ou deuxième compte ? Deuxième compte de Elias R. Smith – un dernier mot à ajouter ? Je vous n'aime, et prout Lucy.

Code:
•<b>taylor marie hill ☾</b> <i>aïsha c. senchez</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire
✓ ICI DEPUIS LE : 18/04/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Taylor Marie Hill
✓ MESSAGES : 9

MessageSujet: Re: ☆ Aïsha C. Senchez. Mar 18 Avr - 17:06

les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau

THIS IS THE STORY OF MY LIFE

20 JUILLET 2003 - VACANCES D’ÉTÉ.
Je marche discrètement dans les couloirs du super-marché, à l'affût, surveillant ma cible. Elle s'arrête au rayon glace, elle ouvre le grand frigo et tend son bras pour attraper une boîte de.. glaces marque "extrême - nestlé", sûrement au parfum crème brûlée.

« Tu t'es perdue, ou sont tes parents ? »
Oh putain, on m'a repéré, 'fin IL m'a repéré. Fin du monde. Apocalypse. Vite, un agent secret doit toujours avoir des solutions. Euh.. merde ! Je fais volte-face au monsieur et je pars en courant, décidant alors de me cacher au milieu des packs de bouteilles de lait.

- 15 minutes plus tard -

« Mademoiselle Aîsha Senchez est appelé par ses parents à l'accueil. » Ok. Génial. Je sors de ma cachette, les gens me dévisage et je hausse mon sourcil gauche, en les toisant presque à mon tour. Je me dirige jusqu'aux caisses, la tête haute. Un agent secret doit toujours être professionnel. C'était écrit dans le livre. Toujours suivre les règles, it's okay.

« Ah, te voilà ma chérie, j'ai eu tellement peur ! » Ça c'est maman, elle a toujours peur qu'il m'arrive quelque chose, mais bon je la comprend aussi, je m'échappe tout le temps ! « Un monsieur nous a dit qu'il t'avait vu partir en courant, tu avais vu un fantôme ? » rigole ma mère. Merde. Ok, toujours faire gaffe à sa dignité. Hum, euh.. solution, solution, solution.. arg, j'ai une idée !« Mais non maman, il me proposait des bonbons et tu m'as toujours dit de faire attention car il pourrait vouloir me kidnapper, hein, pas vrai que c'est que tu me racontes tout le temps ? » Ouf, mission réussie.

RETOUR AU PRÉSENT
Voilà, c'est comme ça que tout à commencé, je suis tarée depuis toute petite et espionne dans l'âme vous voyez, j'suis pas malade, tss ! Bon, maintenant, si vous voulez bien me laisser, je vais perdre ma cible de vue à cause de vous !

Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 532

MessageSujet: Re: ☆ Aïsha C. Senchez. Mar 18 Avr - 17:24

Ta fiche c'est une montagne russe
de 1. Taylor
de deux. (comme dédé...) Prout toi même
de 3. AISHA en elle même
de 4. Tu nous fait encore un compte deux fois plus de (mal)chance de te voir.

BREF.

Coucou toi !

J’ai le plaisir de t’informer que tu es désormais validé(e) !!! Toute l’équipe de HDLP te souhaite la bienvenue parmi notre petite bande de fous !

Maintenant que tu es validé(e), ne reste pas dans ton coin et n’hésite pas à te créer une fiche de liens ici-même! Va aussi faire un tour dans la partie des demandes, juste-ici. Tu y trouveras l’espace pour demander un logement, un cheval, un rp, un rang… Il y a aussi un espace au cas-où tu voudrais te créer une équipe, un groupe de musique, par là! Et pour finir, tu peux aller créer les petits réseaux sociaux de ton personnage, si tu le désires ! Pour faire ça, c’est ici !
Amuses-toi bien sur HDLP !
La team

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ Aïsha C. Senchez.

☆ Aïsha C. Senchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1