Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Sam .. - Lien ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 324

MessageSujet: (M) Sam .. - Lien ambigu Mar 18 Avr - 15:26

l'espoir peut rendre un homme fou

Sam Dubois feat. libre

IDENTITÉ☾ Samuel Dubois - Franchement j'ai mis ce nom et ce prénom en recherchant dans un calendrier (totalement libre)

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ 20 mars parce que c'est le printemps - Encore un soucis de calendrier (libre)

ÂGE ☾ Je le verrai entre 21 et 24 ans

ORIGINES ☾ libre

NATIONALITÉ ☾ libre

STATUT ☾ Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE ☾ Hétérosexuel

GROUPE ☾ Au choix, mais un groupe ayant un rapport avec les chevaux (donc évitons -On my feet-)

MÉTIER ☾ libre

TRAITS DE CARACTERE ☾ Ouvert - Gentil - Joyeux - Festif - Avec le soucis de bien faire - Têtu - ça aussi c'est libre en fait, mais les critères ci-dessus sont importants pour le lien qui va avec le scénario je trouve.

------------------------------------------------
HISTOIRE ☾
Vous pouvez inventez l'histoire que vous voulez, je ne suis pas chiante après tout. Si vous voulez que je vous donne une base :
(Bien sûre cette  petite base est totalement modifiable)

♦️ Issue d'une assez grande famille (type plus de trois enfants)
♦️ Le plus grand de sa fratrie, il s'est toujours occupé de ses frères et soeurs.
♦️Des parents qui travaillent beaucoup pour pouvoir payer à leurs enfants tout ce dont ils ont besoin.
♦️ Sam monte donc à cheval. C'est la seule façon que ses parents ont trouvé pour le remercier du baby-sitting qu'il leurs offre.
♦️ Il arrive au haras pour prendre son indépendance avec les chevaux.

LIEN 1 ☾
J'imaginais bien Sam voulant apprendre à monter à Tracy. Cette demoiselle ne sait pas monter à cheval, Sam aurait donc voulu l'initier à ce sport. De là serais naît des sentiments (à voir avec toi, petit chenapans !) entre les deux jeunes adultes. Sauf que Tracy n'est pas du genre à vouloir être en couple, elle a bien trop peur de l'amour.
(c)wanheda - ne pas reproduire

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 324

MessageSujet: Re: (M) Sam .. - Lien ambigu Mar 18 Avr - 15:45

Coucou toii !
C'est gentil d'avoir pris le temps de lire ce scénario

♦️ L'avatar est négociable, comme tu peux le voir j'ai proposée Dave franco (gif de l'histoire), Alexander Justin (Photo), et Daniel Bederov (gif principal) Ils sont tous différents donc tu peux me proposer qui tu veux je ne suis pas franchement compliquée

♦️ Le nombre de ligne n'est pas imposé alors moi je vais pas te l'imposais.

♦️ Personnellement je suis presque tous les jours sur la cb, même si il y a des jours où je n'ai pas envie de rp. Alors, moi je te demande juste de venir sur la cb pour pouvoir parler je trouve ça plus fun.

♦️ Le lien que je propose est à développer, selon comment nos personnages s'entendent, selon comment on les joue etc.. Bref, si tu veux qu'on change la moindre petite chose dit-le moi !

Si tu as des questions n'hésite pas, je ne mords pas. :incendie: Si tu prends mon scénario je te promets plein de rp's et aussi une bonne intégration dans ce petit forum. Ainsi qu'une rapidité de réponses au mp.
Bref, j'ai l'impression d'avoir participé aux élections. 🌹 🌹 :lamabands: :lamabands: :miom: :miom: :miom:

Bisous sur tes fesses !

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆

(M) Sam .. - Lien ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1