Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oscar-Tracy - Carambolage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 294

MessageSujet: Oscar-Tracy - Carambolage Mar 18 Avr - 12:24

Cela fait déjà plusieurs jours que Tracy travaille dans cette supérette. On ne va pas dire que c'est le job dont elle rêvait, mais elle a un job alors elle bosse. La jeune femme est donc derrière la caisse du magasin quand vient le moment pour elle de parcourir les rayons et de les réapprovisionner. Après avoir parcouru les quelques rayons de cette supérette, Tracy part donc chercher tout ce dont elle a besoin pour faire le plein. Étant très organisée la jeune femme ne prend pas de chariot et prend tout à la main. Résultats des courses, un carambolage a lieu ''Oups, je suis vraiment désolée.'' Ses provisions pour le magasin sont à terre, elle se retrouve comme une idiote en face de son client. Sa tenue de travail avec l'enseigne du magasin sur la poitrine ne lui laisse pas le choix, elle ne peut pas se faire passer pour une cliente.

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Neels Visser
✓ MESSAGES : 258

MessageSujet: Re: Oscar-Tracy - Carambolage Mar 18 Avr - 13:01

Faire les courses, encore un truc que je n'ai jamais eu à faire auparavant. Disons que ça m'ennuie clairement -pour rester poli- de devoir faire les rayons pour trouver de quoi bouffer. Mais à moins que j'attende que quelqu'un vienne faire les courses à ma place, ce qui n'arrivera pas j'en suis sur, je dois me débrouiller. J'ai fini les derniers détails du lampadaire, et je prévois une espèce de fête d'ouverture, ou je sais pas, un truc du style. Il manque encore quelques bouteilles d'alcool au bar, et je viens compléter la collection. Dans le panier que je me trimballe se trouvent des citrons verts, jaunes, des agrumes, et des liqueurs, des jolies petites boissons en tout genre. Comme en général je n'en ai rien à foutre de rien, et que j'ai l'habitude qu'on ne me dise rien, je me suis octroyé le droit de fumer une clope. Cette clope n'est que la suite du joint que je me suis fumé tout à l'heure avant de venir. Mes yeux quelques peu vitreux témoignent de ce petit plaisir.

J'ai à peine le temps de saisir la dernière bouteille de vodka, que je sens un espèce d'impact sur moi, et mes réflexes n'étant plus tout à fait là, je rattrape de peu mon panier, mais pas la pauvre bouteille, qui vient s'écraser à terre et nous éclabousse, moi et la personne qui m'a bousculé. Je lève la tête, et souris tout de même à la jolie personne qui est en face. "Bon, bah tu viens d'exploser ce petit bijou qui avait pourtant un bel avenir" je lance ceci sur un faux air dramatique -et défoncé, mais ça c'est pas voulu-.
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 294

MessageSujet: Re: Oscar-Tracy - Carambolage Ven 21 Avr - 22:27

Cela fait seulement quelques jours que tu travail ici et déjà tu fais une énorme bourde. En effet, en voulant aller vite tu as percuter Oscar Nielsen, le dirigeant de la boite du haras, mais ça tu ne le sais pas encore. Pour l'instant tu penses juste que tu as bousculé un alcolo qui se prépare à se descendre toutes les bouteilles qu'il va acheter... Ouais t'a pas non plus penser au fait que ça pouvait être l'organisateur d'une soirée très arrosée. Un gros bruit de verre retenti dans la supérette et voilà qu'une bouteille de vodka est à terre explosé en mile morceau avec de la vodka qui a giclé sur les produits environnant et sur le sol du magasin... Tu te vois déjà en train de te faire engueuler par ton supérieur alors que tu tentes de balayé tous les bouts de verres pour qu'ils n'en restent aucun. Bref, tu voyais ta journée qui se rallongée.
Tandis que le jeune homme me dit que la bouteille avait un bel avenir, je lui réponds quelque peu déboussolé "Je suis vraiment désolée.. Euuh... Vous n'avez rien ? Je ne vous ai pas fait mal ?" Ouais t'es un peu en panique, tu ne sais pas trop si tu dois pleurer ou courir te réfugier dans l'arrière du magasin... Enfin, tu restes là et t'essaye de voir si le client ne va pas te gueuler dessus. -ce que tu mériterais amplement-

∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆

Oscar-Tracy - Carambolage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1