Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bureau d'étalonnier (Eason Stevens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 401

MessageSujet: Bureau d'étalonnier (Eason Stevens) Mar 18 Avr - 12:10

Bonjour !
Je suis donc l'étalonnier (enfin, Eason). Je peux donc m'occuper des saillies de vos chevaux, toute la partie reproduction.
Pas d'argent, donc pas de problème de transaction entre les profils.

Il y a 1 formule que je peux faire in RP avec vous et le cheval.

-> Saillie naturelle (on rp dans mon bureau dans le "paddock", on fait jouer les chevaux et paf). Peut être fait avec sa jument et/ou son étalon ou avec une jument et/ou un étalon proposés dans les écuries (le listing des juments et étalons proposés pour la reproduction est ici)

FORMULAIRE:

Il y a 2 formules avec formulaire. Il devra être complété par vos soins et je passerai dire que c'est fait :3. A créer dans un new topic /!\

-> Proposition de semence d'un étalon.

FORMULAIRE:

-> Faire inséminer une jument. Peut être fait avec sa jument ou avec une jument proposée dans les écuries (le listing des juments et étalons proposés pour la reproduction est ici)

FORMULAIRE:

Dans ces deux types de demandes, je posterai dire que c'est fait. Pour le temps de gestation de la jument, veuillez vous diriger vers @Zoe A. Miller, grand manitou. Elle vous renseignera. La mise bas et le suivi de gestation se passera du côté du vétérinaire.

En espérant que votre élevage/votre reproduction se passera bien ~

Eason Stevens

Like a poison.
Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'étalonnier (Eason Stevens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1