Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

EVENT N°1 ► Pool party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✓ ICI DEPUIS LE : 12/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : James McAvoy
✓ MESSAGES : 61

MessageSujet: EVENT N°1 ► Pool party! Dim 16 Avr - 18:43

Bienvenue au premier petit événement de HDLP!

Comme tout le monde vient d'arriver, quoi de mieux qu'une petite fête pour apprendre à se connaître? Et comme les beaux jours reviennent, impensable que la fête se déroule ailleurs qu'au complexe aquatique "L'aqua-poney". Équipé de nombreuses piscines intérieures, de toboggans immenses, de jacuzzis, de cascades artificielles, il y a de quoi faire là-dedans!

Alors même si vous mettez de jolies petites tenues pour l'occasion, n'oubliez pas vos maillots de bain! Un bar et un barbecue ont été ramené pour cette soirée, amusez vous bien!
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
✓ MESSAGES : 457

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ► Pool party! Dim 16 Avr - 23:47

Une soirée à l'aqua-poney avais été annoncée pour ce soir. C'est avec joie que la demoiselle s'habille en conséquence pour cette pool party. Le beau temps est arrivé depuis quelques semaines déjà alors on peut se permettre un petit Combishort en dessous duquel elle enfile un bas de maillot de bain et met dans son sac son haut. Elle pourra l'enfiler à l'abri des regards pendant la soirée. Dans son sac, elle rajoute une serviette de bain. Elle enfile ses talons, elle a choisi une paire pas très haute. Souvent à côté des piscines le sol y ai glissant. Il n'est pas question de se caser quelque chose.
Bref elle n'est pas en avance, mais elle n'est pas trop en retard. La piscine n'est pas vide, elle me dirige tranquillement vers le bar pour commencer la soirée et observée les gens présent.

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆

SMS - INSTA - SNAP
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ► Pool party! Lun 17 Avr - 11:24

A ce que j'ai compris, et Dieu sait que je comprends tout de travers, le directeur de ce somptueux haras a prévu une sorte de pool-party pour nous, habitants de ces lieux.
J'aurai absolument voulu éviter cette superbe soirée, mais je trouvai cela très impoli. Je me suis donc forcée à me préparer. "Génial, je sens que je vais m'éclater..." Mes cheveux sont indomptable, mon waterproof est vide, je ne sais pas comment on doit s'habiller dans ces moments là, et en plus, je suis ENCOORE en retard.
Une fois mes cheveux à peu près regroupé en un chignon fouillis, un joli pot de mascara waterproof oublié et absolument plein dans ma valise, que j'ai soigneusement appliqué, et un short en jean taille haute avec un crop-top blanc, avec mon maillot de bain en dessous. Je me dirige vers le complexe aquatique, assez gênée de me retrouver dans ce genre de lieux pour cette situation. Lorsque j'entre dans le bâtiment, je balaie la pièce du regard, évidement, je ne connais personne. A quoi est ce que je m'attendais réellement? Je pars m'installer au bord d'une piscine, les yeux dans le vague.

« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Hailey Baldwin
✓ MESSAGES : 777

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ► Pool party! Lun 17 Avr - 11:37

C'est assez tôt ce matin que j'ai appris qu'une soirée de "bienvenu" était organisée dans Meadow Town, à l'aqua-poney. C'est assez dingue d'avoir une espèce de petite ville intégrée au Haras, presque surréaliste. Mais ça ne me gêne en aucun cas, au contraire. Fêtarde comme je suis, il y a de quoi s'amuser chaque jour, et ce à à peine deux minutes à pieds de là où j'habite. Ce soir, c'est vêtue très simplement que je me rends au complexe aquatique. Je n'ai pas de robes ou de tenues très spécifiques aux soirées, et qui plus est, j'aime avoir mon petit confort. Ce sont donc un jean noir, des converses et un petit caraco noir qui font mon bonheur et mon confort. En palefrenière et jockey accomplie, je passe mon temps en vieux jean troué et en vieilles boots. J'ai également du mettre en maillot de bain sous ma tenue, plutôt logique vu l'endroit où la fête a lieu.

Une fois arrivée dans les lieux, je suis vraiment étonnée. Je ne m'attendais pas à trouver plusieurs piscines intérieures chauffées, une cascade artificielle, des toboggans, et même un bar qui a du être ajouté pour l'occasion. Il y a déjà du monde, je reconnais notamment Morgan, ma compagnon de crottin. "Salut miss!" Il y a également au bord d'une piscine une jolie fille aux cheveux colorés, qui semble s'emmerder beaucoup. Alors oui, je suis plutôt caractérielle et un peu trop franche, mais ce petit caractère me sers à aller vers les autres. Je vais donc m'asseoir à côté d'elle et lance "reste pas toute seule, je connais personne non plus, alors viens par là rencontrer les autres!" Zoe Adalia Miller, mode bonne action enclenché.

Funny how it seems like yesterday, As I recall you were looking out of place, Gathered up your things and slipped away, No time at all I followed you into the hall, Cigarette daydream, You were only seventeen, Soft speak with a mean streak - cage the elephant
Time flies by, they all sang along.
« Mâchoire carrée & biceps »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Reece King
✓ MESSAGES : 341

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ► Pool party! Mar 18 Avr - 12:23

POOL PARTY
EASON - ALL
Une pool party à l'aqua-poney, avec tous les habitants du haras.
Me voilà donc avec un short de bain, par dessus un short de bain assez long, un t-shirt noir et voilà. Ma petite chaine autour du cou et ma gourmette au poignet, les cheveux en bataille, enfin bref.

Après avoir pris un bon gros hamburger pour me caler, je filais à la piscine de meadow town. Lorsque j'arrive, la fête bat déjà son plein. En vrai estomac sur pattes, je me dirige vers le barbecue pour me prendre quelques petites choses à manger.

Say what you want.
✓ ICI DEPUIS LE : 12/04/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Nicola Peltz.
✓ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: EVENT N°1 ► Pool party! Mar 18 Avr - 13:54

pool party » évent n°1

ϟ ft. tout le monde ϟ

C'est en me rendant aux écuries ce matin que j'avais appris qu'une soirée avait été organisée dans Meadow Town, à l'aqua-poney et qu'il y aurait tous les habitants du haras. Fêtard, c'était donc avec joie que je me préparais pour cette pool-party, m'habillant d'un simple t-shirt blanc avec une chaîne en or autour du cou, d'un short de bain noir et d'un autre un peu plus grand par-dessus, puis me chaussant avec de simples adidas blanches et noires, et laissant mes cheveux en bataille.

En arrivant là-bas, je fus surpris en apercevant les nombreuses piscines intérieures, cascades artificielles et toboggans géants. Mon sourire s'étira lorsque je sentis le doux fumet des merguez, je n'avais pas mangé ce midi, et mon estomac me le faisait savoir. Je regardai autour de moi pour voir si je connaissais des gens, et je reconnus rapidement la décolorée, Lucy, assise au bord d'une piscine qui parlait avec une jolie blonde. Je me dirigeai donc au barbecue pour remplir mon p'tit ventre, et repéra Eason, un mec que j'avais croisé au Lampadaire.

« Salut » lui lançais-je en souriant tout en attrapant une assiette et des couverts en carton pour pouvoir prendre ses fameuses merguez.

@Darky pour NMD

EVENT N°1 ► Pool party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1