Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✓ ICI DEPUIS LE : 12/04/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Nicola Peltz.
✓ MESSAGES : 170

MessageSujet: le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens. Sam 15 Avr - 11:06

le monde est trop petit
pour ne pas nous rencontrer

"les rencontres dans la vie sont comme le vent, certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent." ft. eason stevens
Je dis à Lisa que je pars faire la fête au "Lampadaire", puis sors de l'appart en fermant la porte à clef. Ce soir, j'ai vraiment besoin de sortir pour me changer les idées, quitte à avoir une gueule de bois demain matin. Lisa, c'est une amie d'enfance qui a bien voulu m'accueillir chez elle le temps que je me trouve des colocataires. Et, ayant décidé de venir vivre ici il n'y a pas très longtemps, je n'ai pas eu le temps d'en trouver, m'enfin c'est aussi surtout parce qu'elle a tout de suite proposé de m'héberger et que je trouvais ça cool d'habiter avec elle un petit mois. Mon ancien quartier me rendait un peu "mélancolique" puisqu'il me faisait repenser à mon putain de père, mais aussi et surtout à ma mère. Alors, ce nouvel air ne pouvait me faire que du bien !

À seulement quelques ruelles de la boîte de nuit, j'entends déjà la musique battre son plein. Le lampadaire a été ouvert il n'y a pas très longtemps, et apparemment, il est toujours inondé de monde. Alors, étant un fêtard dans l'âme, je me suis senti comme obligé de m'y rendre un jour ! Quand je rentre dans la boîte de nuit, je me rends compte qu'il y a effectivement, beaucoup de monde, mais j'aime bien. Je décide de me rendre au bar pour bien commencer la soirée, mais avant même d'arriver à ma destination, je me fais bousculer par quelqu'un qui est bourré ou qui alors, ne doit pas avoir de bons yeux..
© gotheim | epicode
« Mâchoire carrée & biceps »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 377

MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens. Sam 15 Avr - 15:23

Tape dans un lampadaire, t'en as 10 qui tombent !
ELIAS - EASON
Le Lampadaire. cette boîte de nuit tenue par mon coloc', Oscar. Bien qu'il soit bien plus pote avec Zack et qu'avec moi dans cette colocation (je vois le genre, oui oui, les jeux sont faits rien ne va plus), il m'informe de tout sur sa boîte de nuit au final. J'ai une sorte d'accès privilégié au final. Donc, ce soir c'était fête, boisson, danse...
J'étais vêtu d'un t-shirt noir, d'un jean noir et de jolies chaussures noires également. Chaine autour du cou, gourmette avec mon nom autour du poignet... c'est parti !
Je souris en entrant. La fête semble déjà battre son plein ! Musique à fond, personnes déchainées ! Même le bar semble déjà super occupé...
Je me mets donc à danser, je regarde quelques jolis visages, ça me ravit... Puis oups. Boum. " Oups, désolé... je regarde ce joli visage que j'ai bousculé Gueule d'ange. " Grand sourire, je ne peux pas m'empêcher de dire des trucs comme ça parfois. C'est... pouf on va dire.

Like a poison.

MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens. Sam 15 Avr - 16:17

le monde est trop petit

"les rencontres dans la vie sont comme le vent, certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent." ft. eason stevens
« Pas grave », grommelai-je doucement avant de tourner ma tête vers l'homme qui venait de me bousculer. Je le regardai rapidement, c'était un brun aux yeux marron avec un piercing au nez, mh, plutôt mignon, m'enfin, faut que j'arrête de me faire des idées. « Gueule d'ange ? » pensai-je, sans le faire exprès, à voix haute, et avec un petit sourire en coin. Il est rare que l'on me complimente comme ça, surtout venant de la bouche d'un inconnu, qui se trouve en plus être un mec [avec un joli sourire, d'ailleurs].
© gotheim | epicode

MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens. Sam 15 Avr - 17:44

ELIAS - EASON
Bien musclé ce jeune homme. Il fait à peu près ma taille (en gros c'est la taille standard...) et il est craquant. Je lui souris et l'amène vers le bar, l'installant sur le tabouret juste à ma gauche. " Un verre ? Moi c'est Eason. Cavalier au haras. Western. C'est censé être un truc de mec viril le western non ? Ben visiblement, pas tant que ça. " Clin d'oeil, j'aime toujours appliquer la comparaison entre ma discipline et moi. Trop souvent quand je dis que je fais du western ensuite on me prend pour un gros dur qui va fumer tous les criminels plus vite que son ombre. Mais non. Je suis un mec qui préfère passer ses après-midis soit à monter soit à regarder des Disney déguisé en princesse. Je commande un mojito et laisse mon camarade de soirée choisir sa boisson.

Like a poison.

MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens. Sam 15 Avr - 18:25

le monde est trop petit

Le p'tit brun me mène jusqu'au bar et nous nous asseyons sur les tabourets. Il dit qu'il s'appelle Eason, j'aime bien. C'est un prénom américain.. et irlandais je crois, mais je vise seulement pour la nationalité américaine, et il doit sûrement avoir des origines africaines. Hm, je me demande ce qu'il veut dire exactement par "pas tant que ça". Je décide de me présenter à mon tour. « Moi c'est Elias, je ne monte pas régulièrement, que de temps en temps, mais j'aime bien les chevaux. » Lorsque le barman vient nous voir, je demande à prendre la même chose qu'Eason, je ne suis pas bien compliqué, j'aime tout de toutes façon.
© gotheim | epicode

MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens. Sam 15 Avr - 19:09

ELIAS - EASON
On nous sert, alors je sirote mon petit alcool. Très bon. Vachement... non en fait. Un mojito quoi. Mais de bonne qualité. Je m'arrête un instant pour regarder Elias. " T'habites dans une villa ? Perso je suis dans la villa Las Vegas. Je viens de New York et toi sinon ? " Oups. Trop de questions. Oui, j'ai décidément envie de le connaître, ce petit bébé adulte. Trop mignon.

Like a poison.

MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens. Sam 15 Avr - 19:47

le monde est trop petit

« Non, j'habite chez une amie le temps de trouver des coloc's, moi je viens de Washington. » répondis-je en souriant entre deux gorgées. Il semblait plutôt curieux, un peu comme moi. « Sinon, tu fais quoi dans la vie ? » Question banale, mais c'est toujours bon à savoir !
© gotheim | epicode

MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens. Mar 18 Avr - 11:59

ELIAS - EASON
Oh, pas encore de colocs ? Dommage que ma coloc en trio soit complète... Un gars de Washington ? Sympathique ! Je souris en pensant à mon métier. C'est... assez spécial à dire, enfin on ne le dit pas comme on dirait artiste sculpteur ou artiste peinte. " Eh bien, je suis étalonnier, sans mauvaise pensée ! Et toi ? Que peut bien faire un mec avec son joli visage ? " Il n'a pas l'air trop gêné de mes allusions, alors j'en rajoute. Je sirrote un peu mon mojito, il est presque fini et c'est bien dommage.

Like a poison.

MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens. Mar 18 Avr - 16:09

le monde est trop petit

« Moi je suis modèle photo. » dis comme ça, c'est sûr que l'on pourrait croire que je suis narcissique, "fin c'est ce que moi je penserais, mais loin de là, j'ai juste choisi ce boulot car.. bah parce que j'avais besoin d'un boulot, puis Lisa m'a conseillé ça, alors voilà..
© gotheim | epicode

MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens. Mar 18 Avr - 16:13

ELIAS - EASON
Modèle photo ? Sympathique ! Je lui souris et commande un second mojito, je commence à le boire. " Dis, on va danser ? " Grand sourire tandis que je m'éloigne vers la piste, laissant mon mojito à l'abandon (le pauvre). Mes pas de danse pour rejoindre la piste ne sont pas hésitants, bien appris. Tout sourire, je me glisse dans la foule, je danse habilement.

Like a poison.

MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens. Mar 18 Avr - 16:31

le monde est trop petit

Danser, pourquoi pas ? J'acquiesce, il a un grand sourire et nous allons sur la piste, il danse habillement et je fais de même, la musique guidant mes pas, je regarde Eason tout souriant.
© gotheim | epicode

MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens. Mar 18 Avr - 17:26

ELIAS - EASON
Un grand sourire, un petit coup de swing. Je m'amuse à danser face à Elias, puis lorsque la musique semble se calmer un peu je me rapproche de lui, jusqu'à ce que nos corps s'effleurent. Une lueur d'amusement brille dans mon regard, j'ai un grand sourire et je m'amuse vraiment.

Like a poison.

MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens. Mar 18 Avr - 19:30

le monde est trop petit

Eason se rapproche de moi lorsque la musique s'adoucit, jusqu'à ce que nos corps s'effleurent et un sourire en coin se dessine alors sur mon visage, je ne dis rien, le laissant faire.
© gotheim | epicode

MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens. Mar 18 Avr - 19:54

ELIAS - EASON
Je souris, je danse, je m'amuse, tout va bien dans le meilleur des mondes. N'y tenant plus, je me décide enfin à frôler les lèvres de Elias avec les miennes, pour un baiser rapidement, presque inexistant.

Like a poison.

MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens. Mar 18 Avr - 23:17

le monde est trop petit

Je comprends pourquoi cette boîte de nuit est si populaire, tout le monde s'amuse, et je fais parti de ses gens qui sont heureux de faire la fête ici. Eason frôle mes lèvres et mon cœur rate un battement, mais je n'en montre rien, d'un regard malicieux, j'effleure à mon tour les lèvres du beau brun, mais cette fois-ci en étant plus proche, et en le faisant moins rapidement. Je le regarde intensément, arrêtera t-il ce "petit jeu" si l'on peut appeler ça comme ça.. ?
© gotheim | epicode

MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens. Mer 19 Avr - 18:07

ELIAS - EASON
Il me cherche également, alors je reprends un peu de distance. Pas beaucoup mais juste assez pour qu'on ne puisse pas se toucher, juste à distance. Je danse, je lui tourne le dos, le temps de quelques minutes, puis je me rapproche de lui. Mes lèvres se posent sur les siennes.

Like a poison.

le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer | ft. eason stevens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1