Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ϟ Elias R. Smith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✓ ICI DEPUIS LE : 12/04/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Nicola Peltz.
✓ MESSAGES : 170

MessageSujet: ϟ Elias R. Smith. Mer 12 Avr - 22:57

la vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie

YEAH, YEAH I KNOW… I’M AWESOME

IDENTITÉ☾ Elias Reid Smith.

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ le 21.08.1991 à Washington DC.

ÂGE  ☾ vingt-cinq ans.

ORIGINES ☾ américaines.

NATIONALITÉ ☾ américaine.

STATUT  ☾ célibataire.

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ il semblerait qu'il soit bien plus attiré par les hommes que par les femmes, mais ça il ne le dit à personne.

GROUPE ☾ on my feet.
MÉTIER ☾ modèle photo.

CÉLÉBRITÉ ☾ diego barrueco. 

------------------------------------------------
CARACTERE ☾
Elias, ce n'est sûrement pas un flemmard, il est très énergique et ne tient pas en place, il cherche toujours à se rendre utile, à faire quelque chose pour aider les autres. Il est déterminé et n'abandonne jamais, souhaitant réussir tout ce qu'il entreprend. Il est ouvert d'esprit et est du genre à apprécier tout le monde, mais attention à ne pas lui demander trop de services, il est gentil, mais ne se laissera jamais marcher sur les pieds, il n'est pas rancunier mais ne donne pas de secondes chances, et ne vous pardonnera jamais si vous la gâchez. Puis, étant quelqu'un de nerveux, il peut s'énerver rapidement et devenir bagarreur et incontrôlable. Elias, c'est un fêtard qui n'hésite pas à s'amuser jusqu'à des heures tardives, il se fiche de ne pas beaucoup dormir, il n'aime pas ça et deux ou trois heures de sommeil lui suffisent amplement. Il est plutôt nocturne, préférant la nuit au jour, le silence, le calme. Regarder les étoiles, songeant à la personne qu'il aimait le plus au monde : sa mère. Ouais, c'est vrai qu'il est un peu nostalgique, mais seulement dans sa tête, étant impassible, il ne montre jamais ses émotions. Elias, il aime bien faire des conneries ou raconter des blagues (souvent nulles), encore un peu immature dans sa tête, il n'hésite pas à sonner chez les gens pour les embêter, ou à faire d'autres bêtises aussi stupides. Il est aussi super curieux et veut toujours savoir ce que les gens racontent.

TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
Au début, il s'en foutait des chevaux, il disait que ça servait à rien de s'attacher à un équidé puisqu'il finirait en steak frites. Il disait aussi que l'équitation n'était pas un sport, et que ce n'était que pour les filles. Puis, lorsque sa mère est décédée, il fut contraint de s'occuper de sa jument, Joy. Ça le faisait grave chier, de devoir aller la voir tous les jours, puis il a commencé à s'intéresser à elle et à s'y attacher, et c'est là que son amour envers les chevaux est né.~

BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom:  topeng ou hitam – âge: dix-sept ans, et toutes mes dents ! – comment as-tu découvert le forum?  top-sites – comment trouves tu le forum ?  trop cool, mais les membres font peur (mais c'est pas grave, je les aime quand même) :'3  – premier ou deuxième compte ? premier – un dernier mot à ajouter ?  euh.. brocoli ?

Code:
•<b>diego barrueco ☾</b> <i>Elias R. Smith</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire

MessageSujet: Re: ϟ Elias R. Smith. Mer 12 Avr - 22:58

un jour je suis né, depuis j'improvise

THIS IS THE STORY OF MY LIFE

21.08.1991 ϟ Un jour banal, comme les autres, ou presque. C'est ce jour-là que tu es né, que tu as ouvert les yeux. Tu as le signe astrologique du lion, un petit fauve, indomptable avec un tempérament de feu.

17.10.1997 ϟ Quatre ans. Quatre ans que le petit Elias voit son père rentrer avec différentes femmes dans la maison chaque jour, lorsque sa mère est absente. Il ne se pose pas vraiment de questions, il est encore petit. Son père lui dit que se sont des amies ou des collègues de travail. Puis il y a eu ce jour, ou sa mère est rentrée plus tôt que prévu, elle a demandé à Elias s'il allait bien et ou étais papa. Le gamin lui a répondu que oui, il allait très bien, et que son père travaillait avec Catherine au bureau. Elle lui a demandé qui était cette Catherine, et il lui a répondu que c'était une collègue de travail. Elle eut un regard d'incompréhension et demanda à son fils si elle venait souvent, et Elias lui avait répondu que non, qu'il changeait de collègue tous les jours. Dana, la mère du petit, monta en furie à l'étage, au bureau, ne trouvant pas les fautifs, elle se dirigea vers la chambre..

27.06.2003 ϟ Cela va bientôt faire six ans que Elias ne voit plus son père, et à cet âge, il a bien compris pourquoi. Il déteste son père et aimerait le tuer pour avoir osé tromper Dana.

19.12.2008 ϟ C'est à seulement quelques jours de Noël qu'est décédée la mère d'Elias. Son accident de voiture a beaucoup affecté l'adolescent, il est allé habité chez ses grands-parents et n'avait pas voulu allez à l'enterrement de sa mère, ne souhaitant pas faire son deuil.

14.02.2009 ϟ Deux mois qu'elle est partie et pourtant, les souvenirs restent, non, le temps n'efface malheureusement rien. Elias doit aussi s'occuper de Joy, la jument de sa mère, ça le fait chier mais il le fait quand même, pour elle.

29.03.2009 ϟ Elias commence à s'intéresser aux chevaux, il les trouve impressionnant et mystérieux à la fois. Il se rend compte à quel point se sont des animaux intelligents.
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 366

MessageSujet: Re: ϟ Elias R. Smith. Mer 12 Avr - 22:58

Bienvenue ! Diego omg blblbl on veut des liens xD

« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Hailey Baldwin
✓ MESSAGES : 777

MessageSujet: Re: ϟ Elias R. Smith. Mer 12 Avr - 23:00

Bienvenue parmi nous!!
Diego, que dire?

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas!

Funny how it seems like yesterday, As I recall you were looking out of place, Gathered up your things and slipped away, No time at all I followed you into the hall, Cigarette daydream, You were only seventeen, Soft speak with a mean streak - cage the elephant
Time flies by, they all sang along.
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: ϟ Elias R. Smith. Mer 12 Avr - 23:02

quel choix d'avataaaaaar bon courage pour ta fiche, et bienvenu à toi !

MessageSujet: Re: ϟ Elias R. Smith. Mer 12 Avr - 23:08

M-mais, même pas le temps de commencer ma présentation qu'on m'attaque de bienvenue !  
Merci beaucoup pour cet accueil en tout cas.  
Yeaah, pleins de liens !

MessageSujet: Re: ϟ Elias R. Smith. Mer 12 Avr - 23:08

Eh oui, nous on vénère Diego sooo... Hésite pas à venir sur la cb, on est souvent co :-)

MessageSujet: Re: ϟ Elias R. Smith. Mer 12 Avr - 23:10

*réfléchis*
Alors si je le fais gay c'est le drame ?

MessageSujet: Re: ϟ Elias R. Smith. Mer 12 Avr - 23:10

Noon justement c'est encore plus cool hihi

« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 356

MessageSujet: Re: ϟ Elias R. Smith. Mer 12 Avr - 23:14

Nooooon faite pas ça à mon petit ♥...... bandes de sadiques !

✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
✓ MESSAGES : 457

MessageSujet: Re: ϟ Elias R. Smith. Mer 12 Avr - 23:25

Moi je suis là pour te dire bienvenue et bon courage pour ta fiche

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆

SMS - INSTA - SNAP
wanna be forever young
✓ ICI DEPUIS LE : 11/04/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : harvey newton haydon
✓ MESSAGES : 36

MessageSujet: Re: ϟ Elias R. Smith. Jeu 13 Avr - 13:05

Bienvenuuuuuue
(nan, moi je suis moins folle que les autres, j'ai attendu un peu avant de venir t'attaquer )
Bonne chance pour ta fichounette
« Mâchoire carrée & biceps »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Reece King
✓ MESSAGES : 341

MessageSujet: Re: ϟ Elias R. Smith. Jeu 13 Avr - 13:58

(c'est le deuxième compte de Cherry)
-> Pour le groupe, tu peux toujours être un "On my feet" et avoir un cheval ;). Sachant que tu pourras dans tous les cas faire de tout avec le cheval. (Les "On my feet" étant des gens pas super intéressés par les chevaux/qui s'en foutent/qui n'ont pas de discipline particulière ou pour les indécis)
-> Ensuite, il nous FAUT un lien Eason x Elias :3

Say what you want.

MessageSujet: Re: ϟ Elias R. Smith. Jeu 13 Avr - 19:19

Merci beaucouuup!
Ouii, des liiiiens !
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Hailey Baldwin
✓ MESSAGES : 777

MessageSujet: Re: ϟ Elias R. Smith. Ven 14 Avr - 0:29

Blop blop blop! Alors même si t'as totalement faux sur les horaires de broutage des moutons, t'es un bon ptit gars, du coup je te valide! Prend un petit spray anti-agresseurs avec toi, il n'est pas prudent de se balader ici quand on est un diego! Sheep What a Face

Coucou toi !

J’ai le plaisir de t’informer que tu es désormais validé(e) !!! Toute l’équipe de HDLP te souhaite la bienvenue parmi notre petite bande de fous !

Maintenant que tu es validé(e), ne reste pas dans ton coin et n’hésite pas à te créer une fiche de liens ici-même! Va aussi faire un tour dans la partie des demandes, juste-ici. Tu y trouveras l’espace pour demander un logement, un cheval, un rp, un rang… Il y a aussi un espace au cas-où tu voudrais te créer une équipe, un groupe de musique, par là! Et pour finir, tu peux aller créer les petits réseaux sociaux de ton personnage, si tu le désires ! Pour faire ça, c’est ici !
Amuses-toi bien sur HDLP !
La team

Funny how it seems like yesterday, As I recall you were looking out of place, Gathered up your things and slipped away, No time at all I followed you into the hall, Cigarette daydream, You were only seventeen, Soft speak with a mean streak - cage the elephant
Time flies by, they all sang along.

ϟ Elias R. Smith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1