Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
✓ MESSAGES : 444


MessageSujet: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Mar 11 Avr - 22:37

Il était environ 16h au Haras. Je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais assez pour savoir que j'avais droit à une pause dans mon boulot. Je décide donc de partir au Tabas'coffe pour y manger un petit quelque chose.
Je m’assois au bar et commande un café. Le café est accompagné de petits gâteaux, parfait pour un goûter. J'attends donc mon café assise sur la chaise haute.
Je regarde autour de moi et ne vois aucun panneau interdisant de fumer. Je cherche mes clopes dans ma poche et sort un "merde !" J'ai oublié de prendre mon briquet ce matin pour aller au travail.
Une jeune femme non loin de là, elle n'a pas l'air d'être très introvertie. "Tu aurait pas du feu par hasard ?" Je lui souris en attendant sa réponse ma clope dans le coin de ma bouche.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆

SMS - INSTA - SNAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Magdalena Zalejska
✓ MESSAGES : 349


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Mer 12 Avr - 19:20



LE 4H, UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE
MORGAN - CHERRY
Ahem. Ahem ahem ahem. Je me dirige vers le "Tabas'coffe" de la ville, pour me prendre un "café-clope" de fin de journée. Aujourd'hui, j'ai fais quoi ? Ma lessive, j'ai rangé, j'ai pris une douche, j'ai observé les chevaux des différentes écuries, j'ai bullé, j'ai lu des bouquins puis... Me voilà en ville ! Aller quoi, juste pour faire une petite rencontre, ou pas d'ailleurs. Le pire serait de croiser les démons du passé, ou alors de croiser un ou des con(s). Ceci dit, ce type de personnes courent les rues, alors franchement...

J'entrais en soupirant d'en l'espace, m'installant directement au comptoir. Demandant un petit café bien noir, j'allumais une petite clope et hop, c'était parti. Oui, la clope ça pue, ça te suit partout et en l'occurrence, il devait y avoir plus d'odeur de fumée de clope que d'odeur de boisson. Pendant que j'attendais mon café, je m'amusais à tourner sur ma chaise haute, portant un regard mi blasé mi amusé sur les personnes m'entourant. Oh oui, inintéressantes, mais tellement amusantes à manipuler, briser après tout, non ? " Tu aurais pas du feu par hasard ? " Hm ? Je relevais la tête pour voir une mignonne petit brune, clope à la bouche, qui attendait visiblement le briquet que j'avais dans ma main droite encore. " Mais bien sûr ma belle. J'ai toujours du feu pour de beaux yeux. " Hinhin. Bien sûr, bien sûr. D'une main habile, j'allumais le briquet et venait déposer la flamme sur le bout de la clope de la mignonnette. Pendant ce temps, mon café avait été servi. Prenant des pincettes avec la température du liquide, j'ôtais ma clope de mes lèvres et trempais ces dernières dans le liquide noir. Hum, parfait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
✓ MESSAGES : 444


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Mer 12 Avr - 22:01

Ma clope au bec, je me suis dirigée vers la bonne personne. La demoiselle me sort de belles paroles, je me baisse un peu pour qu'elle n'ai pas à trop bouger. ''J'ai donc frappée à la bonne porte'' J'affiche un sourire malicieux sur mon visage. Je tire sur ma clope et expire sur le côté pour éviter de polluer le joli visage qui se trouve en face de moi.
La voyant boire son café je lui propose gentiment ''ça te dérange si je reste là ?'' Bah quoi ? C'est toujours cool de rencontrer de nouvelles personnes. Et puis il faut absolument que je connaisse les gens d'ici.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆

SMS - INSTA - SNAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Magdalena Zalejska
✓ MESSAGES : 349


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Mer 12 Avr - 22:13



LE 4H, UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE
MORGAN - CHERRY
D'un signe de main et d'un signe de tête, je dis que ça ne me dérange pas qu'elle reste ici. Elle, c'est moche par ailleurs. " Moi c'est Cherry et toi ? " Je bois mon café et il est rapidement fini. J'en commande un autre et continue à fumer ma clope, tout tranquillement. Le bar est vraiment sympa, l'ambiance est détendue. Pas comme à la piscine avec les dalleux en manque et les fucking maitre nageurs très jolis. Hein, avouons le, les maitre nageurs sont pas mal foutus.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
✓ MESSAGES : 444


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Mer 12 Avr - 22:25

La brune accepte que je reste là où je suis. J’approche donc mon café qui n'est qu'à deux places plus loin et m’assois sur le tabouret. La demoiselle se prénomme Cherry, Un moment de flottement entre sa question et ma réponse. Le temps que je me conditionne à l'idée de répondre Morgan et non Rebecca. "Moi c'est Morgan." Ouais ce n'est pas encore automatique, mais j'espère que ce le sera rapidement. Je bois mon café en prenant mon temps, et en profitant de ma clope. "T'habites dans le coin ?" Ouais histoire de savoir si vous allez vous recroiser ou non.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆

SMS - INSTA - SNAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Magdalena Zalejska
✓ MESSAGES : 349


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Jeu 13 Avr - 10:02



LE 4H, UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE
MORGAN - CHERRY
Il y a un petit blanc avant quelle ne dise son nom. Morgan. Joli. Moi je l'ai un peu choisi mon nom, je suis Cherry aux yeux de tous sauf de l'administration : là c'est Cheryl. Cheryl, Cherry... On a zappé le l et rajouté un r. Franchement, c'est pas énorme. Puis j'ai toujours eu l'habitude d'être appelée Cherry. Sauf mes profs. Cheryl ou Miss Peters.
Moi, habiter dans le coin ? Pff, bien sûr. " Oui, villa Cambridge et toi ? " Grand sourire, je tire sur ma clope et recrache la fumée. Mon café arrive, j'y trempe mes lèvres. So frenchy.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
✓ MESSAGES : 444


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Jeu 13 Avr - 11:40

Villa Cambridge ? "Je suis de la villa Las Vegas" Une fille du haras c'est toujours bon à savoir. "Tu as des chevaux ?" Ouais bon je savais pas vraiment quoi lui dire et puis au final c'est toujours intéressant de le savoir .




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆

SMS - INSTA - SNAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Magdalena Zalejska
✓ MESSAGES : 349


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Jeu 13 Avr - 11:44



LE 4H, UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE
MORGAN - CHERRY
Villa Las Vegas ? Cool. J'ai voulu prendre la plus calme pour pouvoir ramener le cul de mon poney dans ma chambre. " Ou, même que c'est un poney et que je vais essayer de le faire rentrer dans ma chambre. " Clin d'oeil. J'éclate de rire et continue de fumer ma clope, me rapprochant de Morgan, jusqu'à ce que nos épaules se touchent.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
✓ MESSAGES : 444


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Jeu 13 Avr - 17:24

Je ris joyeusement quand Cherry m'annonce que son poney va monter dans sa chambre ''Je plains le propriétaire des lieux'' Moi qui passe pas mal de temps à nettoyer un box pour le rendre propre, je n'imagine même pas l'état de la moquette après son passage. Y'a toujours un prix à payer pour s'amuser -n'est-ce pas- alors du coup c'est pas vraiment pardonnable. L'amusement est primordiale avant toute sorte de prise de tête et responsabilité.
Un petit clin d'œil de la part de Cherry, je remarque que je ne suis pas la seule à avoir de beaux yeux. La demoiselle recherche le contact, nos épaules se touchent un sourire s'invite sur mon visage.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆

SMS - INSTA - SNAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Magdalena Zalejska
✓ MESSAGES : 349


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Jeu 13 Avr - 17:53



LE 4H, UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE
MORGAN - CHERRY
Je lui souris. Oui, un poney dans un appart' c'est pas le top mais c'est fun et justement, ça fait chier et c'est là mon but. Faire chier. Le but de ma vie. " Viens on les fait chier. " Sur ce, je l'embrasse avec plein de passion.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
✓ MESSAGES : 444


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Jeu 13 Avr - 21:45

Dans le bar, nos deux corps était très proche. La clope presque terminée entre mes doigts. Nous rions ensemble de son ambition de prendre son poney en appartement.
Pas le temps de lui répondre que la demoiselle me vole un baiser passionnée. Bien sûr je ne vais pas le refuser et j'en profite, en y mettant du mien. C'était comme un pacte que l'on venait de sceller pour commencer à faire chier les gens ensemble.
Je souris à la demoiselle et me lève de mon siège. ''On commence maintenant ?'' Mon sourire plein de malice ne pouvais pas vraiment attendre sa réponse.
Je me dirige donc vers un gars non loin de là, prend son verre d'eau et lui jette à la figure. Je regarde Cherry et rigole, le gars est énervée, mais c'est drôle.





∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆

SMS - INSTA - SNAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Magdalena Zalejska
✓ MESSAGES : 349


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Jeu 13 Avr - 22:04



LE 4H, UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE
MORGAN - CHERRY
Oh, yes ! Je jette des verres d'eau dans la gueule des gens, j'embrasse le mec de certaines filles, je pique des clopes, je vole des briquets, je danse et virevolte un peu partout, jusqu'à provoquer l'indignation générale.
On se fait foutre dehors avec la petite Morgan, mais tant pis...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
✓ MESSAGES : 444


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Ven 14 Avr - 23:16

Mon verre d'eau jeter à la gueule du gars, mon regard se porte vers Cherry pour savoir si elle compte aller plus loin. Résultat, elle va bien plus loin et embrasse tout ce qui bouge.
Un autre client derrière celui là avais de clope et un café. J'ai pris ses clopes dans mon soutif et lui ai renversé son café sur sa tête. Je pense que c'était désagréable...
J'en profite pour embrasser toute sorte de personnes en couple, même un couple de vieux qui traînaient là pour je ne sais quelle raison.

Bref le gars derrière le bar était furax, il nous a à peu près virer de chez lui. "C'était surement la première et la dernière fois qu'on nous accepte dans ce bar." Je rigole à la situation. Sort le paquet de clope que j'avais soigneusement rangé dans mon soutif après l'avoir dérobé "T'en veux une ?" je lui propose une clope et continue "Par contre, j'ai toujours pas de briquet." Je rigole de nouveau.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆

SMS - INSTA - SNAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Magdalena Zalejska
✓ MESSAGES : 349


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Sam 15 Avr - 14:53



LE 4H, UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE
MORGAN - CHERRY
Je souris et lui prends une clope. Sortant mon briquet, j'allume sa cigarette et au passage la mienne. Tout sourire, je lui fais un clin d'oeil et lui prends la main. Hop, on va balader alors, si on ne veut pas de nous dans le Tabas'Coffe !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
✓ MESSAGES : 444


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Sam 15 Avr - 21:04

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas trouvée quelqu'un avec laquelle je pourrais faire des choses complètements irresponsables.
Avant, je devais toujours avoir des ami(e)s cool sinon on te collait une sale étiquette. Ici, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose nous rends plus libre.
Nous marchons toutes les deux, côte à côte en direction de ne je sais quel coin du haras. "T'as une idée de là où on pourrait aller ?" Je sourie à la jeune femme.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆

SMS - INSTA - SNAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Magdalena Zalejska
✓ MESSAGES : 349


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Mar 18 Avr - 12:43



LE 4H, UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE
MORGAN - CHERRY
Je m'arrête un instant. Alors... D'un coup, un grand sourire illumine mon visage. Je pars en sautillant vers les écuries du Haras. " Je vais te montrer mon poney ! " Alors je me mets à courir, puis dès que j'entre dans la grande allée des écuries de spectacle (grr, quel nom affreux, on dirait que ce sont des machines à fric. J'appellerai ça le pôle complicité) je me stoppe devant le premier box. S'y tient Sugar Cane Candy King, mon petit étalon shetland. Il se met déjà à hennir à tue tête, sous mes réprimandes, bien qu'amusée par son comportement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
✓ MESSAGES : 444


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Mar 18 Avr - 17:31

La demoiselle s'arrête puis elle cours en direction du pôle spectacle, bien sûr Morgan se met a courir derrière elle. La demoiselle lui a dit qu'elle voulais lui montrer son poney, mais elle ne lui a pas dit le pôle dont elle faisais partie. "Ow un mini poney" C'est comme un mini BN sauf que celui là il est pas comestible.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆

SMS - INSTA - SNAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Magdalena Zalejska
✓ MESSAGES : 349


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Mar 18 Avr - 17:38



LE 4H, UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE
MORGAN - CHERRY
Rire à gorge déployée. Un tout petit shetland pie grassouillet à côté d'ungrand cheval espagnol photogénique, c'est ça la magie de Mickey ! Je ris de bon coeur, c'est bien trop drôle.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
✓ MESSAGES : 444


MessageSujet: Re: Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan Ven 21 Avr - 22:42

Vous êtes dans l'écurie de son poney alors une question te vient en tête "Qu'est ce que tu fais avec ton poney ? J'imagine que tu ne le montes pas, mais tu dois faire des trucs cool, non ? " T'attends la réponse, vous êtes dans l'écurie spectacle, t'imagine qu'elle doit savoir faire des trucs avec son poney.




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆

SMS - INSTA - SNAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le 4h, un rendez-vous incontournable - Cherry-Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Meadow Town :: Fun District :: "Tabas'coffee"-