Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Moi ? Fou ? Attends un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
wanna be forever young
✓ ICI DEPUIS LE : 11/04/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : harvey newton haydon
✓ MESSAGES : 36


MessageSujet: Moi ? Fou ? Attends un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière... Mar 11 Avr - 22:28




quand tu es triste chante. tu verras que ta voix est pire que ton problème

YEAH, YEAH I KNOW… I’M AWESOME

IDENTITÉ☾ orion peters

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ cinq janvier mille neuf cent quatre-vingt douze, à sydney

ÂGE  ☾ vingt-cinq balais. ça fait beaucoup de balais, c'est plutôt propre chez lui du coup

ORIGINES ☾ australiennes, brésiliennes, américaines

NATIONALITÉ ☾ australien, le pays des kangourous

STATUT  ☾ papa à temps plein, donc célibataire de facto

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ pansexuel, parce que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

GROUPE ☾ on my feet

MÉTIER ☾ sage-femme (du coup, c'est un sage-homme, mais c'est fichtrement moche comme nom de métier)

CÉLÉBRITÉ ☾ harvey newton haydon


------------------------------------------------
CARACTERE ☾
Orion, pas mal de gens disent de lui qu'il a un peu trop pris le soleil, en Australie. Ou que le cerveau a été monté à l'envers aussi, ça marche.
En vrai, il aime bien qu'on dise ça de lui, ça le conforte encore plus dans son idée de paraître original. Il parle fort, il fait des grands gestes... il passe difficilement inaperçu. Et si vous ne le voyez pas, il s'arrangera pour que vous finissiez par noter sa présence. Avec son rire franc et son humour (parfois douteux) assez percutant, il prend de la place, et il en est fier. Un peu narcissique sur les bords, mais il est beau garçon, alors ça passe crème. Un sourire, une blagounette, et vous oublierez vite que ses chevilles gonflent facilement.
Facilement sarcastique, ça passe ou ça casse. Il a l'habitude qu'on ne l'apprécie pas, mais comme il se fiche ouvertement du regard des autres, il n'en a que faire. Indépendant, il n'aime pas être placé dans un moule, et il déteste les moutons ; habituez-vous à ce qu'il se moque - gentiment - de vous quand vous dépenserez votre dernier salaire dans le smartphone à la mode dont, d'ailleurs, il ne saurait pas se servir.
Mais en règle générale, le brun fait l'unanimité. Généreux, souriant, avenant ; c'est l'homme parfait (et modeste avec ça, vous avez vu). Altruiste, aussi, mais ça son métier atypique l'indique dès le début. Il faisait pas mal de bénévolat, quand il était plus jeune ; c'est l'ami des petites vieilles qui doivent remonter leurs courses. Pour un peu il pourrait monter un commerce. "Orion-porte-vos-sacs", ça sonne plutôt bien.
Sous ses dehors légers, le jeune homme est pourtant quelqu'un de sérieux. Droit, franc, il est porteur de valeurs fortement ancrées en lui, d'égalité et de justice. Jeune papa depuis peu, il s'est assagi et évite les interminables sorties tard le soir. Complètement gaga de sa fille (en même temps, qui ne le serait pas, c'est la-plus-belle, le-plus-jolie et de loin la-plus-intelligente), il en devient susceptible sur le sujet, et ne laisserait personne critiquer sa façon de vivre ou d'élever son enfant. Et faites gaffe. Un Orion énervé, ça mord. Et ça griffe. Il paraît même que ça vous découpe en petits morceaux.


TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
Les chevaux, il faut avouer, c'est plutôt canon. Super esthétique, il en dessinait souvent quand il était petit. Après, niveau relation homme-cheval... Il pense qu'il faut trouver le bon pour pouvoir véritablement dire "Je dédierais ma vie à mon cheval !". Parfois, ça matche pas entre deux humains, donc ça doit être la même chose entre un humain et un cheval. Et pour l'instant, Orion n'a pas trouvé le bon. Mais il ne désespère pas.
Il a fait un peu d'équitation. Juste de quoi pas être largué sur le dos d'un cheval, en fait. Tourner-avancer-s'arrêter. Si vous êtes sages, il pourrait même galoper - sisi, il sait prendre des risques quand il le faut. Grand gamin dans sa tête, il a tout de suite accroché sur les jeux, essayant même d'initier les poneys au football... Sans grand succès. Il n'a jamais réussi à trouver un gardien de but digne de ce nom.
Avec ses études, il a du abandonner. Mais, tombé sous le charme d'un maaaagnifique poney gris, il a décidé de remonter en selle. En essayant cette fois-ci de déterminer si le rugby, c'est pas plus facile à apprendre.

BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom:  mini bn (ouais, comme les biscuits   )  – âge: vingt balais – comment as-tu découvert le forum?  je vous connaissais de nom (genre d'il y a looongtemps). puis vous avez posté un partenariat sur sfs, ou je joue, et je suis venue voir – comment trouves tu le forum ?  je kiffouille les couleurs    – premier ou deuxième compte ? premier  What a Face  – un dernier mot à ajouter ?

Code:
•<b>harvey newton haydon ☾</b> <i>orion peters</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
wanna be forever young
✓ ICI DEPUIS LE : 11/04/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : harvey newton haydon
✓ MESSAGES : 36


MessageSujet: Re: Moi ? Fou ? Attends un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière... Mar 11 Avr - 22:29



l'alcool ne résout pas les problèmes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

THIS IS THE STORY OF MY LIFE

Petit, on savait déjà qu'Orion ne serait pas un gamin super-intéressant. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé, ses parents lui ont donné le nom d'une constellation, la classe intergalactique (c'est le cas de le dire...). Il en a toujours été fier, le petit brun, et il s'est forgé son caractère en accord avec ce prénom : original.
Né dans une famille parfaite, il a eu des parents parfaitement amoureux, parfaitement normaux, qui lui ont même donné une petite sœur parfaite. Parce que chez lui, tout est dans la demi-mesure. Il avait à peine 2 ans que déjà Cheryl était devenue la prunelle de ses yeux.

Il a joué au grand-frère modèle. Ils étaient assez inséparables. Leurs parents, aimants, les ont vu s'épanouir. La petite enfance, c'est pas passionnant à raconter. Orion se faisait juste remarquer pour son énergie à revendre (à côte, même Duracell c'est de la camelote), et sa répartie. Avec Cherry, il apprenait à aider, à protéger. Un gamin généreux, pas extraordinairement doué pour quoi que ce soit. Mais sympathique, c'est déjà ça.
Après est venue l'adolescence. C'est fou comme les hormones, ça vous transforme un homme. Orion avait commencé le rugby très jeune, et mine de rien il commençait à ressembler à quelque chose. Puis un sportif, au lycée, ça fait tomber les petites pom-pom-girls comme des mouches. Il n'a pas eu une adolescence super-sage. Quand bien même ses parents étaient l'exemple parfait du couple heureux et durable, il mettait un point d'honneur à ne pas dépasser quelques mois de relation. Un moyen comme un autre de se protéger, par contre de quoi, ça il ne l'a jamais su.

Ces aventures de gosses l'ont éloigné de sa sœur. L'ambiance est devenue plus tendue entre eux, et ça ne l'a forcément pas encouragé à continuer. Une entente cordiale, voire même une farouche indépendance ; ils n'ont plus jamais été collés l'un à l'autre.
Une blessure plus tard, et il a dû arrêter le rugby, définitivement. Peut-être que le fait d'être à présent isolé de tous ses amis gros-bras-petits-cerveaux l'a changé. Ou peut-être pas, après tout, il a grandi, il s'est assagi, c'est aussi dans l'ordre des choses. A la surprise générale - plus ou moins, sa sœur s'en fichant royalement et ses parents étant de fervents défenseurs du "tant que tu fais ce qui te plait" - il a décidé de faire des études de sage-femme. Ou sage-homme, comme il aime à s'appeler, même s'il n'est ni sage, ni homme (petite blagounette).

Son métier en poche - ou plutôt son diplôme, parce qu'un métier, c'est pas facilement transportable quand on y pense - il a commencé à exercer. Il n'a jamais eu de grande ambition, genre dominer le monde des bébés, c'était pas son trip. Il aimait simplement ce qu'il faisait. Puis un bébé, avouez-le, c'est vachement mignon.
Il y a quelques mois, un accouchement s'est mal passé. Alors oui, ça arrive, c'est aussi son métier de savoir encaisser ce genre d'échec. Mais il n'a pas pu se résoudre à laisser toute seule la petite blondinette aux yeux bleus qui venait de perdre sa maman. Pas de père déclaré, il a tiré quelques ficelles à l'hôpital, et il a décidé d'adopter le bébé bruyant qu'il aimait déjà. Grande gueule, comme lui, on n'entendait qu'elle dans la nursery. Il allait même pouvoir faire un concours avec elle.

Alors maintenant... il arrive armé d'une gamine braillarde, affectueusement surnommée Mélie même si état civil indique Mademoiselle Milénie Peters, et d'un poney gris qu'il a gagné à une loterie - sisi, comme à l'EuroMillion, les millions en moins et le crottin en plus. Gare à vos tympans.
(c)wanheda - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 519


MessageSujet: Re: Moi ? Fou ? Attends un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière... Mer 12 Avr - 11:35

Bienvenue officiellement ! J'ai hâte de voir ta fiche terminée :crepi:
Morgan va pouvoir exercer le baby-sitting




∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« I'm a weirdo »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 393


MessageSujet: Re: Moi ? Fou ? Attends un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière... Mer 12 Avr - 18:11



Hello :D (enfin, hello sur la fiche)
Je trouve ça parfait, je suis d'accord avec tout, franchement *w*
J'ai donc l'honneur d'officialiser ceci : tu es validée ! :D Tu vas pouvoir te balader dans la ville avec ton bébé bruyant (hm, devrais-je dire, ma nièce) ! Je te réserve d'ores & déjà un rp :D


Coucou toi !

J’ai le plaisir de t’informer que tu es désormais validé(e) !!! Toute l’équipe de HDLP te souhaite la bienvenue parmi notre petite bande de fous !

Maintenant que tu es validé(e), ne reste pas dans ton coin et n’hésite pas à te créer une fiche de liens ici-même! Va aussi faire un tour dans la partie des demandes, juste-ici. Tu y trouveras l’espace pour demander un logement, un cheval, un rp, un rang… Il y a aussi un espace au cas-où tu voudrais te créer une équipe, un groupe de musique, par là! Et pour finir, tu peux aller créer les petits réseaux sociaux de ton personnage, si tu le désires ! Pour faire ça, c’est ici !
Amuses-toi bien sur HDLP !
La team
(c)wanheda - ne pas reproduire





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 379


MessageSujet: Re: Moi ? Fou ? Attends un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière... Mer 12 Avr - 19:19

c'est bon je suis sous le charme de ta façon d'écrire et de ta fiche ainsi que d'Orion en général, mais ça faut pas le dire




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 837


MessageSujet: Re: Moi ? Fou ? Attends un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière... Mer 12 Avr - 19:36

Harvey est parfait pour ton Orion!
Du coup, bienvenue plus officiellement ici, et amuses-toi bieeen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moi ? Fou ? Attends un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière...

Revenir en haut Aller en bas

Moi ? Fou ? Attends un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Tourist Office :: Welcome in the stud! :: Validés-