Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cherry est demandée à l'accueil du magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini BN
Invité

MessageSujet: Cherry est demandée à l'accueil du magasin Mar 11 Avr - 11:40

Bonjour,
au moins je suis sûre qu'avec mon titre, j'attirerais les bonnes personnes  

Du coup, en passant par hasard (par hasard hein, je n'avais aucuuuuun intention de m'inscrire - mauvaise foi bonjour-) sur votre joli forum aux couleurs toutes douces qui font du bien à mes nonœils, je suis passée voir par curiosité les scénarios proposé.
Bon, dans le cas présent, c'est plutôt le scénario, mais comme je suis pas difficile, il m'a tout de suite plu Ou alors c'est qu'il est bien fichu, mais je voudrais pas faire gonfler les chevilles de quelqu'un...

Par contre, comme je suis chiante (ouais, en plus d'être de mauvaise foi, je sais, ça fait beaucoup de défauts pour la même petite personne, mais en vrai j'ai quelques amis qui arrivent à me supporter ) et qu'il y a des pitis truks négociables... Bah je viens négocier
Du coup, Cherry (ou Eason, regardez comme j'ai bien suivi ), je veux bien que tu répondes à mes petites questions. Si t'es gentil comme tu en as l'air (ah ah, je te mets la pression ), je sauterais sur ton scénario. Et sinon... bah j'assumerais que je suis décidément trop chiante, et je ferais mon personnage à moi. Mais t'auras eu la pression trois secondes
First, pour le prénom... Genre ça te dérangerait Orion ? Genre comme la constellation, comme ça c'est super-classieux itout... Mais t'es pas obligée d'aimer, je peux trouver autre chose. Je suis calée en prénoms
Second, pour l'avatar... J'arrive pas à me décider Genre déjà j'élimine Francisco, parce que dans ma tête, c'est le compagnon d'un autre de mes personnages, du coup... Je vais pas y arriver xD  Mais j'hésites encore grandement à prendre Harvey Newton, que je ne connaissais pas. Si je tombe in love d'un de ses avatars, je l'adopterais sans hésitation.
Third (ouais, je sais compter en anglais ), pour le caractère, bien évidemment que je vais faire un gentil (paske les gentils, ceylavie ). S'il est un peu loufoque sur les bords, ça te dérange ? Genre avec un bon sens de l'humour, assez extraverti, il a pas honte de se faire remarquer, toussa-toussa... Mais gentil. Le genre à faire qu'un Bisounours, à côté de lui, c'est le mal incarné (tout est dans la nuance, chez moi ).
Quatre (faut pas exagérer, mes connaissances en anglais ont leurs limites), pour le métier, est-ce grave s'il est sage-femme ? What a Face Et s'il l'est (là, c'est une question pour tout le monde, pas que pour toi ^^), il doit venir de la grande ville, ou potentiellement il y a un hôpital dans Prairie Ville ?
Et enfin, le meilleur pour la fin... Plus c'est gros, plus ça passe, alors on tente S'il peut être sage-femme, ça te dérangerait qu'il ait récemment adopté un bébé ? Comme Cheryl et lui ont pas l'air d'être fusionnels de ouf, il aurait pu "omettre" cette information, il arrive et là... surpriiiiiise
Bien sûr, faut que ça dérange pas ni toi ni le reste des admins. Un bébé, ça braille et ça remplit des couches, je comprendrais que vous vouliez pas jouer aux baby-sitters

Du coup, ça sera tout pour mon personnage (ouais, vous êtes arrivés jusqu'à la fin ).
Après, j'ai juste une question d'ordre plus large : on a le droit à 4 chevaux, donc genre je peux arriver avec une jument et son poulain, ou genre c'est un cheval par mois ou un truc du genre (j'ai pas trouvé l'info encore xD) ?

Eeeeet. Ce sera tout. C'est déjà gentil d'être arriver jusqu'à la fin sans se taper la tête contre un mur en mode "mais mon dieu, pourquoi est-ce qu'elle nous as trouvé celle-là". Du coup, plein de cœur sur vous, et j'attends avec impatience les réponses
Mini BN
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Hailey Baldwin
✓ MESSAGES : 777

MessageSujet: Re: Cherry est demandée à l'accueil du magasin Mar 11 Avr - 12:40

Coucou toi!
Je me permets de te répondre en attendant que Cherry se connecte une chose est sûre, c'est qu'elle va être vraiment super contente!

Je vous laisserai voir ensemble pour le scéna, personnellement je trouve ça vachement cool! Et puis un bébé ça pourrait être drôle! En plus, comme il y a une villa un peu plus calme que l'autre (la villa cambridge), ça pourrait peut être convenir à Orion et son gosse

Alors pour les chevaux, tu as le droit à 4 chevaux maximum d'un coup, donc oui pas de soucis pour arriver avec une jument et son poulain! Mais si tu veux un cinquième cheval, c'est là qu'il faudra attendre un peu avant de le demander , histoire de ne pas être trop surbooké bro

Pour ce qui est de l'hôpital (oups je réponds dans le désordre ), il n'y a pas de soucis, je vais en rajouter un de ce pas! Je pense plutôt le mettre dans la grande ville, en sachant qu'il n'y a pas de soucis, ton personnage peut habiter au haras et travailler en ville, par exemple!

Voilà, j'espère avoir répondu à deux ou trois de tes questions, je laisse Cherry répondre à tes principales questions, elle devrait se pointer bientôt bro

des bisouuus
zoe

Funny how it seems like yesterday, As I recall you were looking out of place, Gathered up your things and slipped away, No time at all I followed you into the hall, Cigarette daydream, You were only seventeen, Soft speak with a mean streak - cage the elephant
Time flies by, they all sang along.
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
✓ MESSAGES : 457

MessageSujet: Re: Cherry est demandée à l'accueil du magasin Mar 11 Avr - 12:46

Coucou toiii
Oui je ne suis pas Cherry
Je t'ai donné un faux espoir ?
Pour bien commencer, c'est gentil d'être tombée par hasard sur le fow. Comme quoi le hasard fait bien les choses
Personnellement je te donne mon avis sur les bébés et Eason viendra répondre aux autres

> Un bébé ne nous dérangera aucunement. Une opération des cordes vocales lui sera proscrite pour éviter de réveiller toute la villa.
Nan je déconne Ce n'est pas dérangeant à mon goût (parce qu'il doit avoir bon goût ) reste à savoir si Cherry veut bien voir son frère avec un enfant.

Zoe a répondu avant moi, tu as donc presque toutes tes réponses (donc je ne sers à rien, mais je poste quand même)

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆

SMS - INSTA - SNAP
Mini BN
Invité

MessageSujet: Re: Cherry est demandée à l'accueil du magasin Mar 11 Avr - 13:11

Bah ça alors, j'ai trouvé deux baby-sitters d'un coup What a Face (même si l'une d'entre elle est clairement pas qualifiée, je vous laisse voir entre vous de laquelle je parle ).
Plus sérieusement, merci déjà pour toutes les réponses aux questions auxquelles vous pouviez répondre. Entre temps, j'avais eu le temps d'éplucher quelques sujets supplémentaires, et effectivement, mon choix de villa était déjà fait

Et pour les dadas, c'est nickel. Je vais m'arrêter à deux déjà. A moins qu'une photo me fasse de l’œil
Maynan. On va dire deux

J'attends donc Cherry pour me décider, mais il est certain que je vais vous rejoindre à plus ou moins long terme (le long terme s'étalant jusqu'à ce soir grand max, je me connais ).
Zoubis à vous, encore merci pour les réponses et les propositions d'ablation de cordes vocales chez les bébés
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 366

MessageSujet: Re: Cherry est demandée à l'accueil du magasin Mar 11 Avr - 18:03

Saluuut :D
Déjà, je suis super contente que tu t'intéresses au bro ! :D
Pour Orion, je trouve ça super styley, alors c'est complètement OK ! :D
Pour le côté drôle itout, loufoque, je suis super ok *w* Pareil pour son métier de sage-femme & le bébé. En plus s'il va à Cambridge, Cherry risque de le croiser & la boum du feu. *w*
Puis après Eason à mon avis il va fortement vouloir garder le bébé (genre Eason il a la big family & il est très papa poule au fond).

Donc je suis d'accord avec tout moi, je t'accueille bras ouverts *w* Ah et du coup pour l'avatar, comme tu veux, je te laisse décider dans ton esprit ;) Je suis pas très difficile :D

Cherry est demandée à l'accueil du magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1