Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aalyiah Stan - la pile électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 271

MessageSujet: Aalyiah Stan - la pile électrique Lun 10 Avr - 17:34

une petite citation pour la beauté

YEAH, YEAH I KNOW… I’M AWESOME

IDENTITÉ☾ Aalyiah Stan

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ New York, Etats Unis. 15 février 1998

ÂGE  ☾ 19 ans

ORIGINES ☾ américaines

NATIONALITÉ ☾ américaine

STATUT  ☾ alone

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ hétéro

GROUPE ☾ Classic

MÉTIER ☾ serveuse au barbar

CÉLÉBRITÉ ☾ Pyper American Smith

------------------------------------------------
CARACTERE ☾
Une jolie petite blonde aux yeux bleus transperçants, un peu timide, toujours les yeux baissés habitude pris au collège. Elle fume, mais pas souvent des joints, elle fume beaucoup de cigarettes, les joints c'est occasionnel. Elle sait s'amuser, mais pour cela il faut qu'elle se sente à l'aise. Elle n'a jamais eu trop d'amis, elle était trop renfermée. Malgré tout, au lycée, elle en a eu un, et il va lui manquer. Elle s'était confiée à lui, mais elle garde contact avec ce gars. Donc si elle se sent bien ici, elle se confiera peut être et même qu'elle se fera des amis, mais il faudra lui laisser du temps.
Elle est :
-minutieuse
-intelligente
-attentionnée
-renfermée
-timide
-très jalouse

Autant de défauts et de qualité qui font ce qu'elle est.
TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
L'équitation a d'abord été un loisir, puis il est devenu un sport et une passion. J'ai commencé à le pratiquer fréquemment, puis j'ai commencé les compétitions de saut d'obstacle. J'ai toujours été fan des sensations qu'on avait dans cette discipline. Puis l'équitation a été ma bouée de sauvetage, mais aussi ça m'a servi de mensonge pour cacher toutes les affreuses choses que j'ai vécu. Mais c'est surtout grâce à ça qu'elle est toujours là notre petite blonde adorée.
BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom:  c'est toujours moi... Eva – âge: 16 hivers – comment as-tu découvert le forum?  je vais être plus précise, je suis.... Une chaise – comment trouves tu le forum ?  je suis la plus belle chaise du haras – premier ou deuxième compte ? segundo – un dernier mot à ajouter ?  hasta luego

Code:
•<b>Pyper America Smith☾</b> <i>Aalyiah Stan</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire

flm
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 271

MessageSujet: Re: Aalyiah Stan - la pile électrique Lun 10 Avr - 21:46

Jsuis le plus beau

THIS IS THE STORY OF MY LIFE

En gros, pour que vous me compreniez.
Je suis née un lendemain de Saint Valentin, joli cadeau nan ? Ca aurait pu l'être si j'avais été désiré par mes parents. Bon parent est un grand mot. Je n'ai jamais connu mon père, et ma mère n'a jamais su qui il était parmi ses clients. Oui, ma mère vendait son corps. Gros problème d'argent.
Je n'ai jamais reçu d'amour parental, mais, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir comme marraine une femme remplie d'amour qu'elle me donnait à chaque fois qu'on se voyait. Toutes mes valeurs, je les ai grâce à cette merveilleuse femme.
Au collège, j'ai été harcelé physiquement, avec de nombreux coups de mes camarades, mais aussi moralement, papier anonyme dans le casier, et toutes les petites, et même les grosses, conneries d'ado. Je n'ai jamais rien dit à propos de ça, ma mère n'en avait rien à foutre, et je prétendais des chutes à cheval quand ma marraine voyait les séquelles physiques. Malheureusement, les séquelles morales ont été bien plus importantes, je me suis renfermée sur moi même, je ne parlais plus du tout au collège, même lorsque les profs me parlaient. Et ils ont bien vite abandonné l'idée.
Puis ma marraine a commencé à ne plus me croire, et j'ai commencé à la fuir elle aussi. Et depuis, on ne se parle plus. C'est donc ce qui ma poussé à venir ici, accompagnée de mon grand étalon noir. Plus rien ne me retenait à New-York
(c)wanheda - ne pas reproduire

flm

Aalyiah Stan - la pile électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1