Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Daniel Peters (+) Big bro', i'll never forget you. -> Frère de Cherry Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Mâchoire carrée & biceps »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Reece King
✓ MESSAGES : 341

MessageSujet: Daniel Peters (+) Big bro', i'll never forget you. -> Frère de Cherry Peters Dim 9 Avr - 15:17

une petite citation pour la beauté

Daniel Peters ft.Harvey Newton Haydon/Francisco Lawhoski/KJ Apa

IDENTITÉ☾ Daniel (peut changer) Peters

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ A Sydney, date libre (soeur née le 1er Avril). Peut être jumeau de Cherry (et pas rand frère).

ÂGE  ☾ 24-25 ans (23 si jumeau de Cherry)

ORIGINES ☾ Australiennes, Brésiliennes, Américaines

NATIONALITÉ ☾ Australienne

STATUT  ☾ Au choix

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ Au choix

GROUPE ☾ Au choix (équitation ou pas, peu importe)

MÉTIER ☾ Au choix

TRAITS DE CARACTERE ☾ Généreux - Dragueur - Moqueur - Ouvert - Sympathique (principalement, le reste est au choix, mais un personnage plutôt "gentil")

------------------------------------------------
HISTOIRE ☾
Il est né à Sydney. Ses parents sont le parfait couple durable. Il a fait du rugby (ou en fait encore) pendant longtemps. Il a fait de l'équitation, libre à vous de dire s'il a arrêté ou pas. Il a été très fusionnel avec sa soeur jusqu'à l'adolescence, où il a eu des conquêtes et ils se sont disputés. C'était le parfait élève (en tous cas jusqu'à l'adolescence, à vous de voir). Ce sont les simple points importants. Famille modeste et ce sont les seuls enfants. Pour plus d'informations, se référer à la fiche de Cherry :).

SOEUR ☾
Ils ont longtemps été fusionnels. Puis il a dragué, il est sorti avec des filles. Cherry (de son vrai nom Cheryl), a toujours voulu l'avoir juste pour elle. Elle lui en veut qu'il soit son frère et pas son prince charmant. Ils n'ont plus de contact depuis quelques temps.

(c)wanheda - ne pas reproduire

Say what you want.
« Mâchoire carrée & biceps »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Reece King
✓ MESSAGES : 341

MessageSujet: Re: Daniel Peters (+) Big bro', i'll never forget you. -> Frère de Cherry Peters Dim 9 Avr - 15:21

Salut toi ! Alors, déjà ce n'est pas le compte de Cherry, en fait c'est le DC :D.

Donc, ce scénario est le frère de Cherry, ou son jumeau : c'est au choix ! En prénom, j'ai mis Daniel sur ma fiche pour avoir un prénom, sinon c'est au choix si vous n'aimez pas :). Le nom de famille, PETERS est obligatoire :).

Il faut savoir que donc il a fait du rugby et narguait sa soeur sur le fait qu'elle fasse de l'équitation
Pour l'avatar, j'ai proposé 3 acteurs. Francisco & Harvey collent très bien, mais K.J est aussi super. Avec K.J ce sera plus le big brother que le jumeau, mais c'est à votre envie. Sachant que je suis ouverte à toute autre proposition ;). Je ne suis pas très difficile, ils peuvent être différents (l'un ayant hérité plus d'un parent que de l'autre & inversement).
En caractère, je le vois comme le gentil gars (le parfait prince charmant quoi). Mais si tu veux un perso un peu plus dark, libre à toi. Il a pu changer quand Cherry s'est détachée de lui, puis que quand il y a 2-3 ans elle a stoppé beaucoup de contacts (elle venait pour les fêtes en famille grosso modo).

Si tu choisis ce scénario, déjà c'est cool pour le forum ! Puis ensuite je ferai des catégories à ton effigie et je te couvrirai de présents, de chocolat, de touuuut ! Et de bisous ! <3

Say what you want.

Daniel Peters (+) Big bro', i'll never forget you. -> Frère de Cherry Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1