Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tracy Scott - “La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mikey Mouse
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 342


MessageSujet: Tracy Scott - “La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.” Ven 7 Avr - 23:34




“Ayez de la haine pour le péché et de l'amour pour le pécheur.”

YEAH, YEAH I KNOW… I’M AWESOME

IDENTITÉ☾ Tracy Scott - Nora O'Neil

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ 10 mai 1995

ÂGE  ☾ 21 ans

ORIGINES ☾ Los Angeles  

NATIONALITÉ ☾ Américaine
STATUT  ☾ Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ Hétérosexuelle

GROUPE ☾ On My Feet

MÉTIER ☾ Vendeuse à l'épicerie du haras


------------------------------------------------
CARACTERE ☾
La demoiselle est comme l'eau d'un long fleuve tranquille, mais on ne vous a jamais dit de toujours se méfier de l'eau qui dort ?
La jolie Tracy n'a jamais eu de soucis, elle est pour la paix dans le monde et ne cherche jamais à être dans l'illégalité. La petite fille modèle qui ne casse jamais les règles.

Il ne faut pourtant jamais dire jamais, n'est-ce pas ?
Elle est du genre à toujours écouter ce que les autres lui disent de faire. La demoiselle a tout de même un petit caractère qui se cache au plus profond de son petit être. Il faut dire que c'est une sentimentale la belle, si quelque chose la contrarie son visage vous le fera savoir. Elle n'est pas assez franche pour dire les choses qu'elle pense. Son caractère a été forgé par sa famille et ses croyances. Une jeune femme influençable, Tracy est naïve, mais responsable. Malgré tout cela la demoiselle aime rire avec ses amis et aime beaucoup parler. Elle est ouverte et aime le contact des autres.

TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
Tracy et les chevaux, c'est une histoire qui n'a jamais commencé. Elle est là non pas par choix, mais parce qu’ici tout est possible même sans qualification. Elle a trouvé son emploi et elle a atterrit ici, une nouvelle vie qui commence avec qui sait, une attirance pour les chevaux qui s'emplifira avec le temps. Pour l'instant la demoiselle trouve ça simplement gracieux.


BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom:  El Paella – âge: 18 ans – comment as-tu découvert le forum? j'ai cherché dans la tête de Lili – comment trouves tu le forum ?  co-fondatrice    – premier ou deuxième compte ? Deuxième m'dame !  – un dernier mot à ajouter ? un dernier mot

Code:
•<b>Nora O'Neil ☾</b> <i>tracy scott</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikey Mouse
✓ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✓ MESSAGES : 342


MessageSujet: Re: Tracy Scott - “La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.” Sam 8 Avr - 0:09



“Le grand destin de l'homme est de refuser son destin.”

THIS IS THE STORY OF MY LIFE

Tracy est un bout de femme qui est issue d'une famille très fermée. Tracy était différentes de tous à l'école, elle ne devait pas trainer avec les enfants de son école. Tout simplement parce qu'elle est née au sein d'une secte.Les règles de cette secte veulent que - Les enfants doivent exclusivement passé leurs temps libre entre enfants de la secte - Aucune relation sexuelle ou relation affective poussé avec un non-membre de la secte - si une des règles n'est pas respectée, le membre se verra dans l'obligation de quitter son domicile et de ne plus avoir aucun contact physique ou vocal avec les membres encore purs - En quelque sorte la demoiselle n'avait pas d'autre choix que de faire partie de cette secte, c'était familial. Depuis toute petite déjà Tracy ne voulais pas faire partie de cette secte, sa mère était compréhensive, du fait, elle pensait protéger sa fille en l'éloignant de toutes les cérémonies de la secte.
Seulement sa mère l'a simplement éloigné de la secte. Tracy c'était fait des amis en dehors de la secte, elle les aimait beaucoup, mais par respect pour ses parents Tracy a toujours garder une distance entre ses amis et elle.
Durant son adolescence, la jeune sentimentale est allée au lycée où elle était obligée de se fondre dans la masse. Bien sûr la fragilité de Tracy a longtemps était mise en abime. La jeune femme sait se relever et passer outre toute sorte de méchanceté, après avoir vécu les moqueries des camarades de primaires dues à sa différence. Mis à part cette secte, son enfance c'est déroulé convenablement.     C'est quand à son anniversaire, pour ses 21 ans que Tracy organisa sa première fête, la fête de sa majorité. Tous ses amis même ceux qui n'appartiennent pas à la secte été convié. Seulement quand on n'a pas l'habitude de boire, les choses se finissent mal. Tracy s'est retrouvée dans son lit accompagné d'un de ses amis, mais les deux ne se sont pas réveillés assez tôt et le père de Tracy l'a découvert.
La jeune femme fut donc virée de la secte en un temps record. Elle est donc arrivée au haras, suivant les conseils de ses amis.
(c)wanheda - ne pas reproduire




∆ I’d tell you to go to hell, but I work there and don’t want to see your ugly mug every day. ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tracy Scott - “La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Tourist Office :: Welcome in the stud! :: Validés-