Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Morgan Cox - “Qui fait confiance au monde sera trahi.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
✓ MESSAGES : 457


MessageSujet: Morgan Cox - “Qui fait confiance au monde sera trahi.” Ven 7 Avr - 11:42




“Confiance et défiance sont également la ruine des hommes.”

YEAH, YEAH I KNOW… I’M AWESOME

IDENTITÉ☾ Morgan Cox depuis peu, sinon c'est Rebecca Fox.

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ 12 Juillet 1994 - Phoenix

ÂGE  ☾ 22 ans

ORIGINES ☾ Etats Unis  

NATIONALITÉ ☾ Américaine  

STATUT  ☾ Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ Bisexuelle

GROUPE ☾ Country Guys

MÉTIER ☾ Palefrenière


------------------------------------------------
CARACTERE ☾
On ne peut pas dire que Morgan soit la plus sage des filles de son age. Certains la trouverons immature d'autre bien trop intelligente pour rentrer dans les rangs de la société. Elle, elle ne pense rien de tout ça, elle veut juste vivre sa vie et tant pis si elle empiète sur celle des autres.
Vous voyez la fille qui est capable de coucher avec un homme en couple ? C'est elle, si le gars en vaut la peine elle n'aura aucune pitié pour vous. C'est une fille dont il faut se méfier, mais ça vous ne le saurai qu'un fois que la crasse sera faite. Enfin elle n'est pas si méchante que ça, il lui arrive d'avoir des sentiments avec les gens, elle les aime, les détestes ou les apprécies tout simplement.
Elle n'est pas du genre à montrer tout de suite son caractère, elle préfère découvrir le votre d'abord pour voir comment elle peut agir avec vous. Elle est donc très observatrice et agile avec ses mots.
Sinon la demoiselle est très souriante et aime rire avec les personnes qu'elle apprécie, quand elle aime bien quelqu'un elle peut devenir quelqu'un de bien ( dans la mesure du possible) Elle est capable de défendre ses ami(e)s et de soulever des montagnes pour leurs faire plaisir.
En fait avec Morgan, soit elle t'aime bien soit elle te hais. Il n'y a pas vraiment d'entre deux, même si il peut y avoir des exceptions ou des gens qu'elle n'arrive pas bien à cerner.  


TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
Phoenix, une ville où la beauté du paysage t'interdit de t'enfermer dans un manège pour travailler ton cheval. La demoiselle est donc une fada de TREC, dans son centre équestre elle étais l'une des filles qui monter souvent le même cheval. C'était son cheval, elle ne pouvait pas faire une compétition sans lui. Elle l'aime beaucoup, c'est surrement le seul mec avec lequel elle entretient une relation longue (sentimentalement parlant). Malheureusement ses parents ne voulais pas lui acheter ce cheval qui lui a voler une très grande partie de son cœur.


BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom:  ElPaella/Marie  – âge: 18 ans  – comment as-tu découvert le forum? co-fonda    – comment trouves tu le forum ?    – premier ou deuxième compte ? first – un dernier mot à ajouter ?   mot

Code:
•<b>Bridget Satterlee ☾</b> <i>Morgan Cox</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire





“Fuir : prendre son courage à deux pieds.”

THIS IS THE STORY OF MY LIFE

Rebecca Fox, une fille issus d'une famille de deux enfants, assez bourgeoise. Ses parents étaient vraiment très attachés à leurs enfants, ils voulaient le meilleur pour eux. Seulement leur fille est devenu une ''dévergonder'' clope, drogue, mec et filles.

Quand elle était petite ses parents ne se sont pas rendu compte que leur enfant sortait du lot. En effet, Rebecca était une petite à problème elle adorait chercher la bagarre. Quand elle a pris de l'âge, c'est son caractère que certaines personnes adorer. C'est au collège qu'elle commence à fréquenter de mauvaises personnes, pour devenir ensuite La mauvaise influence de ses camarades de classe. Aux fils des années elle est donc devenue un dévergonder, mais elle aime ça.
Dans sa vie tout se passer bien, ses parents avaient accepté son avenir incertain et sa bisexualité misant tout leurs espoirs sur le frère de la demoiselle.
Mais bien sûre c'était trop beau pour être vrai. La jeune femme était amoureuse de son cheval, elle montait plusieurs fois par semaine et était inséparable avec sa petite bête.
Voyez vous les filles à papa, qui quand elles se rendent compte qu'elles sont supérieures à toi financièrement parlant, commence à te faire la misère ? Morgan n'a pas vraiment apprécié le débarquement de deux d'entre elle dans son centre. A chaque fois qu'elles se croisaient, les mots ne manquaient pas d'être vulgaire et malsains. Jusqu'au jour où la situation à dégénérer et qu'une grosse bagarre éclate.
Convoquer dans le bureau de la directrice, les deux filles se sont faites virer du centre. Avec regrets, elle devait partir de ce centre. Partir oui, mais personne ne lui a dit ce qu'elle ne devait pas emmener. C'est pourquoi la jeune femme faisant croire à une balade d'adieu avec son cheval, s'est enfuit. Un vol de cheval sur le dos, elle atterrit ici grâce à quelques uns de ses contacts. Au passage Rebecca a fait le nécessaire pour que Rebecca soit morte aux yeux de l'état.


    Désormais Rebecca se prénomme Morgan Cox. Elle est un peu déçu de devoir se séparer de sa famille qui l'avait accepté malgré ses différences avec leur monde. Elle a fait imprimer une photo de sa famille au complet et l'a mis dans sa malle de pansage pour y penser souvent.

Vous l'aurez compris Morgan a un coeur, peut-être bien cacher, mais elle en a un.
(c)wanheda - ne pas reproduire




∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆

SMS - INSTA - SNAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Morgan Cox - “Qui fait confiance au monde sera trahi.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Tourist Office :: Welcome in the stud! :: Validés-