Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

EASON STEVENS (reece king) - That's my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Mâchoire carrée & biceps »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 376

MessageSujet: EASON STEVENS (reece king) - That's my girl Mer 5 Avr - 19:56

stop talking about shit

YEAH, YEAH I KNOW… I’M AWESOME

IDENTITÉ☾ Eason Stevens

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ 7 Janvier, NYC (Manhattan)

ÂGE  ☾ 23

ORIGINES ☾ Afro Américaines

NATIONALITÉ ☾ Américaine

STATUT  ☾ I walk alone.

ORIENTATION SEXUELLE  ☾ Bi fortement intéressé par les mecs.

GROUPE ☾ Cow-Boys

MÉTIER ☾ Etalonnier

------------------------------------------------
CARACTERE ☾
<< Hey, ça va le chieur ?! >>
Le merdeux, le p'tit con, le chieur, le collant, c'est moi. Dans la famille, je suis celui du milieu, donc je dois bien me démarquer. Je suis chiant, j'aime bien les emmerdes, mais bon, je m'en fiche royalement sinon.

<< Qui a bouffé le dernier kinder ?! >>

Un bouffeur, ah ça oui (et pas que de nourriture #EVA). J'aime bien draguer, hein, pour moi les filles (et les mecs), c'est comme des oréos, j'en bouffe au p'tit dej'. J'aime manger, je ne m'en cache pas, à vrai dire c'est plutôt pratique, es gens ils viennent parler avec moi. J'aime la "junk food", les kebab etc du coup, mais j'aime aussi les bons vins.

<< Putain mais qu'est-ce que ça fout ici ce soutif ?! >>

Je laisse tout traîner, même les affaires de mes coups d'un soir. "Ah oui, désolé, c'est à Mélanie !" ; "Ou à Clarette !". Bref, je balance tout en vrac. Ah oui, au passage, je mens avec habileté, moi et le mensonge ça fait qu'un, genre c'est ma personnalité.

<< Et rappelez vous-bien : LA MUSCU AVANT LES PETITES ! >>

Alors, personnellement, c'est les deux à la fois. J'entretiens mon corps, en faisant du basket, du parkour, de la muscu, de la gym, ou alors mon sport préféré : le lattage de gueule. Oups, désolé, ton nez avait besoin d'une petite chirurgie.

TON RAPPORT AVEC LE MONDE DU CHEVAL ☾
Il adore l'équitation depuis qu'il a commencé. Avec ça, il peut s'évader de ses soucis. Il entretient une grande relation de confiance avec son cheval, n'importe lequel, il cherche le travail dans le calme, la sécurité et la confiance, le respect mutuel.

BEHIND THE SCREEN ☾
pseudo/prénom:  Marion – âge: 11 presque 12 – comment as-tu découvert le forum?  Aux touts débuts – comment trouves tu le forum ?  Blbl – premier ou deuxième compte ? premier (dc : cherry peters) – un dernier mot à ajouter ?  papparazzi

Code:
•<b>reece king ☾</b> <i>eason stevens</i>
(c)wanheda - ne pas reproduire

Like a poison.
« Mâchoire carrée & biceps »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 376

MessageSujet: Re: EASON STEVENS (reece king) - That's my girl Mer 5 Avr - 19:57

une petite citation pour la beauté

THIS IS THE STORY OF MY LIFE

Je suis né à NYC, j'ai un père épicier et une mère caissière. J'ai deux soeurs plus âgées (une de quatre ans plus âgée, l'autre de seulement un an), un grand frère de deux ans de plus, deux petits jumelles qui ont trois ans de moins que moi et un petit frère qui a sept ans de moins que moi. Nala, Diana, Ryck, Sonia et Lyna, puis Jason, mon petit frère adoré. Nala, Diana et Ryck ont toujours été durs avec moi, mais je m'en suis toujours bien sorti. Sonia, Lyna et Jason ont été sous ma protection, à vrai dire ils sont les plus petits et les grands étant assez "communautaires", beh voilà. On est une famille de sept enfants et nos parents n'ont pas des emplois très bien payés.
J'ai été un très bon élève scolairement parlant, au début tout le monde se moquait de moi, autant mes ainés que mes camarades de classe. Du coup, je me rebellais, je me suis mis à pratiquer le parkour et la boxe "seul", pour apprendre à me défendre. J'ai commencé à monter à cheval vers mes onze ans, avec l'école. Puis ça m'a plu, donc j'ai continué, j'ai persévéré. A vrai dire, ça me permettait d'échapper à ma vie chiante.
Je payais un quart de mes cours avec mon argent et la moitié en travaillant comme palefrenier bénévolement. J'en finançait donc les trois quarts, mes parents n'ayant donc que peu à payer. J'ai fais quelques compétitions, j'ai découvert le travail à pieds, j'ai eu des conquêtes féminines, j'ai bu, je me suis drogué, j'ai sombré... Puis j'en suis arrivé là.
(c)wanheda - ne pas reproduire

Like a poison.

EASON STEVENS (reece king) - That's my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1