Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: Flood Jeu 17 Aoû - 19:25

Ma petite choupette !
Dit toi que si tu aurai changé quelque chose à tes actes peut-être que tu ne serai pas dans cette situation, mais dis-toi que si ça devais arriver ça serai arrivée peut importe ce que tu as pu changer.
T'en veux pas, à ton age on ne peut pas vraiment tout prévoir... D'ailleurs on peut jamais rien prévoir même en mûrissant.
Je pense que c'est normal que tu veuille être ailleurs pendant ce moment, mais tu n'aurai pas été celle que tu es aujourd'hui si tu avais changer quoi que ce soit de ton histoire. Chaque petit moment te forge et de font grandir, mûrir.
Pour ton grand-père dis toi que comme on lui a annoncé il peut se préparer, c'est pas comme une crise cardiaque ou autre mort subite qui t'enlève la personne sans que tu puisse lui dire au revoir. Je pense qu'il ne faut pas que tu hésite à lui dire que tu l'aime et que tu es avec lui.
Ca lui feras plaisir pendant cette période qui va être difficile pour tout le monde je pense  

C'est super cool pour ton stage véto, on croise les doigts pour que tu puisse aller chez ce véto qui à l'air cool !
Essaye de parler allemand avec les coress allemand Nan mais oh !

(Jusqu'en troisième on avais notre groupe qui foutait le bordel à la récré, une bande de gamine )

PS. tu peux nous considérer comme tes sœurs si tu en veux. On est une petite famille :luv:

Et comme nos persos sont coloc faut qu'on s'ouvre un rp !

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 401

MessageSujet: Re: Flood Jeu 17 Aoû - 22:40

Trop choupiii, merci <3
Oui, j'y ai réfléchis.

J'ai pu enregistrer le cri des chouettes ! Je suis trop contente, on les entendait vraiment bien. On les observait depuis une fenêtre, et à un moment y en a une qui est passée tout près ! C'est très joli. Je peux pas photographier car le flash leur fait peur et qu'on a pas les appareils pour, alors j'enregistre, c'est déjà pas mal. En plus des chouettes ici c'est rare, c'est la première fois !! Alors on en profite.

(très joli texte philosophique Simon et je dis pas non à un rp)

Like a poison.
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Jeu 17 Aoû - 22:42

Je DP vu que je suis une thug life
Je parlerai anglais quoi, je sais pas parler allemand nah mais oh
Vous avez vu l'attaque terroriste en Espagne ? :S

Like a poison.
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285

MessageSujet: Re: Flood Dim 20 Aoû - 19:39

vous êtes tous mourus ?

flm
« I'm a weirdo »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 393

MessageSujet: Re: Flood Dim 20 Aoû - 21:00

Non, je lookais juste la Folle Histoire de Max & Léon (merci Lili).
Putain le nombre de feux hier... Fos, à côté de chez moi (brrr), Aubagne, Puyloubier, Coudoux... Bref, plein d'endroits dans le 13 là ptn.
Ahlala... Bref, voilà. Bientôt la rentrée, perso jcommence à m'ennuyer ferme alors j'ai hâte ! ^^ Je pense que pour Marie & Lili ça va changer :hihi:

« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 837

MessageSujet: Re: Flood Dim 20 Aoû - 22:02

yo les go!

alors t'as trouvé ça comment max et léon?
ohlaaaa nous chez les vikings on connaît pas ça les feux!
j'ai envie de rp un max, parce que mercredi marie et moi on part en vacances improvisées sur amiens, après on rentre, il reste une semaine et paf c'est la rentrée... ouch

voilà voilà
des bisous et si vous êtes là, bah moi j'suis sur la cb
« I'm a weirdo »

MessageSujet: Re: Flood Dim 20 Aoû - 22:13

Très cool avec les refs xDDD
Ahah, apparemment y en a eu un dans la ville où a grandi mon père mdr (plus un meurtre xDDD)

Ma pote qui mets du verni et a un sac rose, elle qui n'est pas du tout féminine à la base (mentalement hein ^^).
J'ai reçu mon Esatpack Vendredi d'ailleurs ! On a mis de l'imperméabilisant vu qu'il est en toile, ça puait, on le laisse sécher pendant 12h (on compte pas les heures hein ptdr).

Hier, mamaaa, ma mono est revenue de vacances déjà :D Ensuite, on a fait cours avec le groupe des adultes, vu qu'on était même pas 10 en mixant les deux. J'ai monté un papy :p On a fait mise en selle, on a du caler une feuille entre la selle et nos fesses, si elle tombait on avait un gage. Ben j'en ai pas eu ! :B Par contre l'ambiance des cours avec ma mono me manquent vraiment quoi mdr. Mes potes de cours aussi - pas que les adultes soient pas sympa, mais c'est différent.

On a fait un ballon au prisonnier avec mes voisins hier soir mdr, c'était cool :)

« I'm a weirdo »

MessageSujet: Re: Flood Lun 21 Aoû - 21:40

J'ai vu mon grand-père aujourd'hui. En fait, ça m'a frappé, il a perdu son ventre, il n'articulait pas trop, ses yeux semblaient un peu dans le vide. Mais il a rigolé à nos blagues, il a discuté. Il a même réussi à faire de grands pas quand on lui a dit qu'on allait dans la cuisine. J'ai souri, au moins intérieurement, parce qu'au fond, je me dis : "Et si c'était créé par lui, la maladie, et qu'il faisait ça pour qu'on s'occupe de lui, pour qu'il n'ait pas grand chose à faire et pour... ben s'amuser ?". Mes parents pensent qu'effectivement, c'est créé par lui, pour diverses choses. Qu'il fait le gosse un peu. En fait, c'est ce que j'ai vu, un gosse, un peu. Ma grand-mère lui achète des jeux, genre des perles, des trucs qui font beaucoup de bruits... C'est pas ça qu'il faut, elle gère mal, mais bon, elle a jamais bien géré. En tout cas, ça m'a fait un choc, de revoir la maison, le jardin, les petits endroits. L'herbe est toute morte, ils n'ont pas eu le temps de s'en occuper. Mais bref. Souvenirs.

J'ai fini de lire "Oh Boy !" de Marie Aude Murail, c'est très sympa. Dommage, ses fins me déçoivent un peu, moins travaillées ? Elles ne correspondent pas à mes attentes quoi. Je suis un peu déçue mdr. Mais ça reste vraiment très bien.
Bientôt la reprise. Bon courage xD

Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: Flood Mar 22 Aoû - 10:36

Oh tu sais j'ai une grande tante je crois, elle ne parle pas vraiment, elle passe son temps à jouer avec des puzzles et collectionne les journaux et rouleau de PQ... Alors bon, ma mamie est obligé de s'occuper d'elle comme si c'était une bonne à rien, alors qu'elle serai capable de faire des choses, mais à force de la laisser aller elle ne passe son temps qu'a s’asseoir pour jouer au puzzle dans la salle. Je l'ai toujours vu comme ça donc ça me fait rien , mais j'imagine que pour toi ça dois être dur.

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« I'm a weirdo »

MessageSujet: Re: Flood Mar 22 Aoû - 10:39

En soit, c'est toujours... Dérangeant ? Parce que c'est une personne qui était vivante, qui faisait des choses, et qui se retrouve à... être un peu un légume, ou un gosse surveillé (je parle en général, de toutes ces personnes âgées à qui il arrive un peu ça quoi). Bref.

Sinon... Ben sinon la rentrée s'approche à grands pas, moi j'ai hâte, parce que je m'ennuie un peu (sans blague). Et bref. Ceci est écrit sur un fond de "Dominique nique nique" (voilà voilà) produit par la radio xDDD Et chanté par ma maman par dessus mdr.

MessageSujet: Re: Flood Mar 22 Aoû - 13:22

je comprends, pour ma grand-mère ça a fait la même, elle est repassée aux coloriages et crayons de couleurs, puzzles etc... ça fait un peu drôle, enfin elle a eu alzheimer donc elle nous reconnaissait plus, mais après voilà, au final ptêtre que vieillir beaucoup c'est revenir vers l'enfance

« I'm a weirdo »

MessageSujet: Re: Flood Mar 22 Aoû - 13:41

Oui.

Je m'ennuie tellement que je repense à mes séjours du collège. Celui au ski, soit ça allait, mais bon, pas si bien que ça à mon goût.
Le voyage en Angleterre. La bonne blague. Logés chez l'habitant. Ouais, une mini chambre, mini salle de bain. Cool, ça pue en plus.
Je dis toujours "ouais c'était cool", mais non. Chaque jour, je me suis fait gueulé dessus, j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas. Alors autant dire, j'ai pas envie d'y retourner, j'ai pas envie de faire un autre séjour avec le collège.
J'ai même pas envie de retourner au collège. Ou si j'y vais, c'est pour faire acte de présence, mais rester un fantôme. Pas participer, faire le mouton, suivre le mouvement, surtout pas être délégué. Être seule, sans amis - qui se foutent royalement de moi. Être un fantôme. Sans que personne ne s'en rende compte, même pas mes parents. Surtout pas eux. J'en ai marre.

Bref, voilà, c'est tout. Je me pose beaucoup trop de questions, je vois tout en noir, ou tout en blanc, je me morfond, je me triture trop l'esprit. Mais bon. C'est moi...

« I'm a weirdo »

MessageSujet: Re: Flood Mer 23 Aoû - 10:54

OK, alors, là... :3
Aujourd'hui & demain, ce sont mes derniers vrais jours de vacances à me prélasser :p Vendredi, j'ai l'école ouverte (activités type théâtre, relaxation... le matin, l'aprem équitation *w*), le soir même on a les amis Allemands qui arrivent, un peu tard sûrement. Le lendemain matin, j'ai 2h d'équitation (jvais morfler mdr, surtout si pour ma mono c'est le cours de rentrée... jvais mourir ;-;). Les amis repartent courant du samedi je crois. Alors ce week-end je vais faire la larve je crois Ensuite, toute la semaine, jusqu'au jeudi, j'ai l'école ouverte, équitation itout. Vendredi, 1er Septembre, rentrée des profs alors la paix pour moi *w* Le week-end, lundi tranquille et mardi j'ai ma rentrée. Bref, ça s'approche de plus en plus pour mon grand plaisir, parce que je vais pouvoir mettre mes soucis de côté, et remettre mon cerveau en marche (il est en mode mollusque là, je le remuscle avec des bouquins mais bon)

Alors bref, je passerai quand je pourrais, le soir, le midi, poster un peu dans le flood, puis voilà :3 J'avoue que pour rp là jsuis pas au top (flemme de fou, je préfère bouquiner ) donc bon.
Lili, des nouvelles pour ta serrure ?

MessageSujet: Re: Flood Mer 23 Aoû - 12:17

heeeeey bonnes nouvelles pour ton cerveau vacancier alors!

je passe en gros coup de vent, pour dire qu'avec marie on part jusque dimanche sur amiens, du coup ouais pour la serrure, l'heure de vérité sonnera tout à l'heure!

des bisouuuus à bientôt!
« I'm a weirdo »

MessageSujet: Re: Flood Mer 23 Aoû - 12:37

Profiteeeeeez

« I'm a weirdo »

MessageSujet: Re: Flood Sam 26 Aoû - 14:03

HELLO
J'ai pu monter Chipie <3 2h, une heure saut et l'autre jeux, je me suis super amusée ! Elle fonçait sur les obstacles, moi je flippais en essayant de la freiner comme je pouvais, je flippais parce que j'avais peur qu'elle re-boîte cette patate xD
Semaine pro vraie rentrée, avec ma mono, on va morfler. Mise en selle je crois

MessageSujet: Re: Flood Dim 27 Aoû - 22:11

heeeeey w're baaack bbiees
ohhh génial t'as monté ta chipooo
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Dim 27 Aoû - 22:13

OH YEAH ALORS CTE SERRURE ?

Sinon j'ai bossé une chorégraphie de kpop... (pour les curieux, Just Right des Got7, la choré du refrain en fait xD Je la sais presque en entier mdr)

Like a poison.
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285

MessageSujet: Re: Flood Lun 28 Aoû - 18:01

Mon dieu, j'étais mourue mais j'ai eu des pb d'internet et de pleins de choses
Vous êtes relà ? Jsuis a fond pour rp wsh je m'ennuie

flm

MessageSujet: Re: Flood Lun 28 Aoû - 20:27

j'suis relaaaa et je veux absolument rpppp
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Mar 29 Aoû - 10:02

Moi j'ai pas beaucoup de time pour rp
Là j'ai aujourd'hui - demain encore un peu chargé, et après on va dire que jeudi - vendredi - samedi - dimanche jsuis là heeeeein.
Voilà voilà ~

Like a poison.
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: Flood Mar 29 Aoû - 23:18

Wesh les gonzelles
Je suis à peu près relà

Demain je prépare le déménagement de mon poney et je passe l'aprem au club au risque de croiser des gens que j'adore, mais bon là où je vais je ne vais pas que croiser les gens que j'aime pas je vais devoir les fréquenté. Je ais essayer de me caler pdt une heure d'adulte comme ça si j'ai de la chance j'aurai juste à leurs taper la bise. Ouloulou, bref ça m'enjaille vachement, mais la mono est géniale.
En plus Rebelle était chiante là bas puisqu'ils l'ont placer en face des entier alors elle était toujours en chaleur.
*J'ai des soucis avec ma mutuelle la sécu étudiante et tout le bordel étudiant, c'est tellement génial. En gros à la fac on te laisse te démerder tout seul comme ci c'était innée de savoir ce qu'il faut faire.  

BREF en plus de ça niveau insociabilité on est au niveau supérieur    En plus de ça on m'as appris qu'il faudra faire des groupes de travail MDR
bref c'est trop la joie. La rentrée c'est lundi, jeudi on a une journée intégration où on participe à une color run, le soucis c'est que j'ai pas couru depuis des siècles alors que ma coéquipière de footing n'a pas arrêter de courir des vacances.  

une année qui s'annonce OUFICIME.

MessageSujet: Re: Flood Mer 30 Aoû - 16:26

jm'en vas 'fouetter coéquipière absentéiste!
nan en vrai t'as trop bien résumé la galère ambiante...
J'ai super peur de pas me faire d'amis, sur le groupe facebook du staps y a tous les redoublants qui ont déjà fait un clan, ils se foutent un peu de la gueule des nouveaux mais ils ont l'air assez cons, j'crois ils ont pas compris qu'on peut lire leurs messages. enfin bref déjà ils font des groupes de sport juste entre eux, comme ça nous les gens qui redoublent pas on pourra être tranquilles dans nos petits groupes. Enfin ça va aller n'est ce pas? j'vais être tout le temps plongée dans mes livres pour avoir ce que je veux #l'écoledekiné et puis ça ira bien comme ça, au risque d'être un peu seule... j'aimerais rester un an de plus ici chez moi et puis choisir un truc vraiment ouf pou les études, mais ça marche pas comme ça

du coup cette année j'aurais pas vraiment un emploi du temps surchargé donc bah je passerais souvent sur le flood, ou dans la cb pour papoter un petit peu

bref ils t'ont sorti quoi avec la mutuelle étudiante marie? et ouais tu raconteras le retour à l'écurie de rere!
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Jeu 31 Aoû - 16:33

BONSOIR
j'ai passé l'aprem (qui n'est pas finie mais il fait moche ;-;) à danser, à apprendre une nouvelle chorégraphie kpop (juste le refrain mdr), mais celle là est longue et compliquée, c'est Blood Sweat and Tears de BTS, autant dire que c'est chaud (j'aurai du faire 21st century girl ok ok ;-; je délire solo désolée). Je suis morte ;-; En plus ce matin on nous a fait un truc relaxation, au final on a fini par de la gym rhytmique (enfin jsp mais un truc qui envoie du pâté) et de la zumba xDDD

Ouhloulou, dites donc, vous êtes débordées alors xD Moi j'ai la belle vie jusqu'à mardi mdr ensuite couic (on dirait totalement la pensée d'un chat mâle qui va se faire castrer xDDD). Samedi je vais décéder (je crois qu'on va faire mise en selle. Et j'ai 2h. Mais bon, la deuxième on va faire horseball jcrois), ma mono a préparé des fiches de définitions xD On se perfectionne là notre cours on va péter des paillettes (ou pas, j'suis un peu maladroite et je fais l'essuie glace par moment avec mes jambes (hihi)).

En fait, j'ai juste écrit ce qui se passait dans ma tête xD (beaucoup trop de trucs et je vais arrêter là)

Like a poison.
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Ven 1 Sep - 9:39

CC
Je me suis lancée le paris fou d'apprendre le Coréen... Ou au moins quelques bases Oui, ça s'annonce compliqué
En soit l'alphabet et pas compliqué, c'est genre la grammaire le truc le plus complexe mdr (déjà que 2 types de nombres itout là grr). Alors voilà mdr, j'ai ressorti mes stylos effaçables noir, bleu, rouge et vert et ils carburent du coup

Like a poison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant