Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285

MessageSujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 23:14

ah ok vous avez commencé les changements sans moiiiii

flm
« l'ange »

MessageSujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 23:15

flm
« l'ange »

MessageSujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 23:15

flm
« l'ange »

MessageSujet: Re: Flood Mer 2 Aoû - 12:02

ah ok ça fait des plans sans moi.

flm
« l'ange »

MessageSujet: Re: Flood Mer 2 Aoû - 12:25

bon du coup comme vous avez refait des persos, et des filles moi je peux pas changer mdrr, je comptais faire la fille dont on avait parlé du lien mdrrr donc j'attends les changements prochains

flm
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 837

MessageSujet: Re: Flood Mer 2 Aoû - 18:47

okok mddr
bon ça vous dit une ptite soirée cb ce soir?
« l'ange »

MessageSujet: Re: Flood Mer 2 Aoû - 23:45

ABSOLUMENT

flm
« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 401

MessageSujet: Re: Flood Sam 5 Aoû - 19:47

PUTAIN J'AI BESOIN DE GUEULER
Vous connaissez les écuries de la Bouquetière, à Hyères, dans le Var ? Et le scandale qui va avec ?

Si non, c'est très simple... Chevaux de club logés soit : dans des boxs sans toits ou dont la porte a perdu des bout (dangereux donc... et pas d'abri pour les chevaux...) soit dans des paddocks tous petits où ils sont trop nombreux, avec des tas de crottin au centre, de la paille à manger, bref ils vivent dans la saleté et ne sont pas bien gros et pas bien musclés. Apparemment, il y a une odeur de mort et à une époque il y a eu des tigres (!!! plusieurs témoignes !!!) dans un enclot sécurisé dans le centre. Il y a eu une rumeur comme quoi ils s'étaient même échappés et auraient tué des poneys, je n'y crois pas, ça aurait fait un énorme scandale & ils auraient sûrement tué des humains aussi si c'était vrai... Les fauves étaient "légaux" ils avaient l'autorisation (ptdr tu t'vois toi, particulier, avoir des tigres et des panthères ?). Mais ce n'est pas tout...
Il y a un abbatoir dans le centre ! Pour l'Aïd donc occasionnellement, l'Aïd c'est une fois pas an, mais eux le font tout l'année limite, montons et poulets y passent. Chevaux blessés à vendre, à vendre !! Chevaux de sport à vendre, donc pas le pauvre petit OI du poney-club, des chevaux de sport vendus cher, dans des boxs miteux, blessés... L'arnaque ! Ils louent des poneys à des clubs aussi. Deux cadavres de chevaux enterrés comme ça sur la propriété ont été découverts...

BREF, clairement pas net ! Certes, ça remonte à 2012, mais vous savez quoi ? Le gérant, il a eu 6 mois de prison, 15 000€ d'amende, mais il a 5-6 clubs (il ne gère que celui sur Hères, les autres sont gérés par des gens payés pour) ! Le directeur n'a pas changé, c'est toujours lui. Les gens parlent de rangées de boxs à foison, même des boxs construits dans des murs, pas de lumière...
Des poulains entassés à 4 dans 1 box, débourrés comment ? Ils les envoient sur une propriété montagneuse, cailloux, pentes, etc. Les chevaux reviennent au bout de plusieurs mois, fatigués, blessés, donc prêts à être débourrer... Bien sûr, ils sont épuisés !

Ce qui m'inquiète, c'est que le cheval préféré d'une amie... Vient de là bas... et il est boiteux, le club de ma pote doit le renvoyer là-bas, dans cet enfer... J'espère qu'il ne décèdera pas... "à force".
Ah oui, les chevaux boiteux, trop vieux, ils partent pas à l'abatoire... Non, ils les entassent dans des paddocks et ils les laissent crever sans soins.

De toutes façons, elle compte "amener" le cheval avec ses monos et y aller souvent prendre de ses nouvelles. J'espère VRAIMENT que ça a pu changer... Mais monsieur a le bras long... Tapez "scandale écuries la bouquetière hyères" vous trouverez tout... Rien ne bouge, pourtant tout le monde est au courant !
Même monsieur qui possède un centre équestre... à côté d'une décheterie. Ridicule ! Putain c'est horrible. Et les cavaliers qui ne disent rien, restent des moutons bien dociles à vanter les merveilles.

Ce club est un club de concours, qui acceuille beaucoup de concours. Qui vend des chevaux. Tout le monde voit. Rien ne bouge.
Une personne dit même qu'en venant en concours (sur Cheval Annonce, la plus part c'est dans les années 80-90) ils marchaient sur des os ou quoi. La partie proprio est belle mais pas celle club.
Horrible. Puis, les cavaliers, ça les choque pas, les ados/adultes, de chercher les chevaux dans un box où il manque un bout de la porte ?! Ou d'aller chercher des poon's dans des paddocks ultra boueux où ils sont entassés ?

Like a poison.
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Mar 8 Aoû - 16:13

En vrai moi quand je poste ici c'est toujours pour faire un pavé/paté quoi xD
Promis je te rep bientôt Lili, là aujourd'hui j'suis pas sûre de carburer pour rep xD

Je suis en pleine méditation/réflexion en vrai. Sur mes envies en équitation pour l'année à venir, surtout.
Je me pose une question, sur les concours. Je ne me sens pas prête à faire un dressage, je verrais si avec les filles de mon cours on se sent motivées ou pas. Mais plus sur le saut. Chipie est boîteuse, je ne pense pas pouvoir la remonter avant janvier (je sais pas exactement quand, à vrai dire). Du coup je me pose des questions. Je tente de monter Vulcain en concours ? Mais la détente, tout, ça va capoter, avec l'excitation jvais finir par terre en deux secondes et j'ai pas vraiment envie de bouffer le sable. Surtout que je sais que ça risque d'être à cause de ces petites connes prétentieuses avec leurs poneys/éperons/cravaches à gogo là, qui s'arrêtent même pas ou ne te laissant pas la priorité. Alors je réfléchis, je me dis que je peux tenter avec Petit-Tonnerre, le papy un peu, une fois réveillé je le trouve top, puis ça me changerait un peu des poon's speed. Je sais pas, je tâtonne, tout dépendra de l'état de Chipie, de mon état. Puis je sais pas si j'ai vraiment envie d'aller en concours. Y aura plus que moi, ma pote son poney est boîteux et elle sortira pas en concours avec un cheval du club, les filles de mon cours sont pas trop tentées & mon autre pote, on verra. J'ai pas envie de me retrouver toute seule quoi. OK, je connais un peu tous ceux qui font des concours, mais ils sont pas vraiment "proches" de moi. Donc bon, je me sens un peu paumée là, tout de suite. Prendre une DP ? Faudrait aborder avec mes parents. Au club, les dp c'est pas courant. Et je me vois pas quitter le club là, tout de suite. Ou payer pour monter dans 1 club en cours et dans 1 club avec la dp. Reste la location de poney ? Ouais mais je sais pas. C'est des poneys excellents, qui font les championnats. A quoi ça leur servirait une année avec une fille qui monte pas super bien et qui fait rien de bien extraordinaire ? Des vacances ou une régression, wouah... Rien de fantastique.
Il y a bien cette petite DP, mignonne etc, pas loin du tout. Mais je me vois pas quitter le club, sachant que on a déjà les papiers de réinscription en mode : "cc bon ben au final j'ai trouvé un truc qui me plaît plus hein ciao bisous mdr".
Bref, c'est fouilli dans mon crâne.

Sinon, je sais qu'étant adulte, je voudrais acheter mon cheval, ou mon grand poney (je pense pas être fan des grands modèles :p) x)
J'ai découvert l'élevage de l'Aulne, ils font des Connemarras et des chevaux aussi ^^ Et j'adore le style de leurs produits, qui m'ont l'air bien dans leurs pattounes et dans leur cerveau. Je me dis au passage : "pourquoi moi j'aurais pas le droit d'avoir un poney là, comme les autres ? je le mérite plus que certaines filles superficielles" mais je me dis qu'au final, ça sert à rien. Il me reste 2 ans de collège. Ensuite on déménage. 3 ans de lycée. Et après les études. Le poney, j'en profiterai 5 ans et ensuite, le voir juste occasionnellement parce que j'ai pas envie de foirer mes études quoi, je sais que ça va être dur et puis je me doute qu'à cette période là je serais moins dispo. Donc bref, je sais quand dans tous les cas c'est impossible.

Franchement, jme tords le cerveau pour rien mdr. Peut-être qu'à la rentrée, je vais commencer à monter à cheval et que je vais apprécier un loulou. Je sais pas, "comme ça", y en a aucun qui me "plaît", mais je les connais pas, je les ai vus en cours et je connais les "on dit" mais rien d'autre. J'ai pas de relation ou quoi. Alors je peux rien dire mdr. Jsuis con en vrai.

Bref, sur cette note idiote xD Je vous laisse.

Like a poison.

MessageSujet: Re: Flood Mar 8 Aoû - 19:25

holaaa toi!

je sais pas quoi répondre vu que je suis d'accord avec toi pour le centre équestre
après pour ton deuxième message, moi je dirais te prends pas la tête autant dans les études et tout faut prévoir, mais en équitation vas y au feeling, c'est une passion avant tout alors faut que tu vois au feeling sur le moment ce dont t'as vraiment envie et que tu le fasses (si c'est possible, parce que niveau financier ouais c'est sur un cheval ou une dp c'est un peu chaud ) mais faut pas te forcer à faire des trucs si t'as pas envie en tout cas , voilà voilà
si tu veux on va être sur la cb ce soir je crois bien! :roulemapoule:
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Mer 9 Aoû - 19:52

Oui, c'est vrai ^^ Mais bon, je suis perdue. J'ai pas envie de partir de mon club quoi, j'espère pouvoir monter de nouvelles têtes l'année prochaine etc. Parce que oui, je l'avoue, je suis un peu jalouse de ma pote, qui monte des chevaux divers et variés, compliqués, qu'elle s'en sort, alors que moi je les monte pas, je monte tout le temps les mêmes. Je pourrais demander, rien que Cannelle, mais j'y pense pas, j'attends. Peut-être parce que je me dirais : "oh cool on a reconnu que j'avais grandi et que j'avais un niveau prêt pour monter untel".

BREF.
Avec ma pote on a monté un mini duo en style "kpop" et on s'éclate mdr xD Je fais les bande sons & chorégraphies, elle fait les paroles, je les traduit. Elle écrit vachement bien :)
On a une balade, 2 rap, un truc un peu électro, 1 solo chacun (elle en rap & moi en chant), + un titre à part :p ça nous fait un mini album et même si ça n'aboutit pas, ce qui risque d'arriver, on se sera amusées, éclatées à faire ça. On se sera rendues comptes du boulot que c'est et puis... voilà. Mais bon, avec un peu de chance, on va le finir cte foutu mini album :p

Like a poison.

MessageSujet: Re: Flood Mer 9 Aoû - 20:32

t'inquiète pas ça va venir! ça va arriver d'un coup, hop! Sushi Sushi

bon en attendant faudra que vous mettiez au moins un extrait sur youtube, ou sur soundcloud, juste l'audio au moins pour qu'on entende ça, j'suis curieuse moi! :tree: :tree: :tree: :tree:
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Mer 9 Aoû - 21:42

ben en fait, on a tout fait à l'envers mdr
On a commencé par la musique, ensuite les paroles et ensuite le rythme et les notes des paroles. Du coup ben c'est caca et on recommence tout :p

Like a poison.
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Jeu 10 Aoû - 18:42

Je suis en état de stress intense. Il y a le feu devant mon club. Ma mère a appelé, pas besoin d'aide, mais le stress quoi... J'ai mes chaussettes à portée de main mdr si jamais y faut y aller, même si je suis en pyjama Simpsons, j'enfile mes chaussettes, les boots et c'est parti. je croise les doigts fort fort fort... Y a beaucoup de moyens déployés, c'est sûr, mais voilà quoi je suis terrorisée...

Like a poison.
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: Flood Ven 11 Aoû - 22:10

ptdr t ki mdrr Je pensais être la seule qui a assistée à ce drama

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆

MessageSujet: Re: Flood Sam 12 Aoû - 11:12

des nouvelles pour le feu?
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Sam 12 Aoû - 13:18

PTDR T KI ouiiiiii
Le feu à brûlé l'entrée de la forêt, pas eu besoin d'évacuer, rien ! :) Les pompiers patrouillent souvent en plus on a la caserne juste à côté !

Vulcain en saut, il avait la pataaaaaate ! La détente, mdr au galop, il faisait le con, ma mono me faisait : "tu le fais avancer, mets tes épaules en arrière", j'avais une position caca, accrochée aux rênes mdr, boum boum sur la selle xD
On a fait mise en selle saut sur une ligne. croix - deux foulées - croix - une foulée - vertical - deux foulées - vertical. On a fait ça avec une main en moins, sans les mains, pour apprendre à encadrer les chevaux dans les jambes. Vulcain qui ne dérobe, refuse pas et qui décolle !
Puis on a fait un passage plus haut, avec deux verticaux et un oxer à la fin, plutôt "gros" par rapport à ce que je saute d'habitude ^^ Mais Vulcain décolle sans problème, je suis fière parce que l'année dernière c'était la guerre pour sauter un oxer en isolé... xD
Deuxième heure, jeux-horseball, un béret mélangé à du horseball ^^ On a va chercher le ballon sur un piquet et ensuite on doit aller marquer dans son camp. Mon équipé à gagné on s'est tous super bien amusés, une très belle séance, avec petits & grands (je faisais partie des plus grands alors petits & grands jeunes xD)

CHIPIE NE BOÎTE PLUS !!! Je suis tellement contente <3 Elle était montée dans la deuxième heure alors voilà. J'ai tellement hâte de pouvoir la remonter, parce que ça signifiera reprendre le boulot qu'on avait bien avancé en dress, repasser des plus grands moments avec elle, au pansage, aller la chercher <3 J'espère qu'elle pourra être remontée dans mon cours, rien qu'en dress, en saut/cross je comprenne qu'on ne la monte pas pour pas la recasser ^^

Bref, une belle journée !!
Même si j'ai du changer une ponette de paddock, ils l'avaient mise dans le mauvais, mais c'est pas très grave. Une maman avait fait un joli gâteau au chocolat, tout décoré en mode cso ! Très joli, avec les obstacles & même un cheval et son cavalier.

Like a poison.

MessageSujet: Re: Flood Sam 12 Aoû - 17:20

oh tant mieux alors!

et génial pour tes séances! bien jouuuuuéé :game: :game: ça fait plaisir de lire que chipie ne boîte plus, ça c'est une top nouvelle!
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Sam 12 Aoû - 21:35

Ouiiii <3 Rien que la monter en dress, moi je m'éclate. Je me sens sûre dessus quoi, un peu de calme après le tape-cul au galop sur Vulcain... je dis oui ! (ah oui oui oui ça j'achèèèèète !) Non mais même, je lui ai fait un pitit câlin quand la petite la ramenait au paddock mdr xD elle était un peu en mode : "boufffeeeeer" donc elle a pas trop prit au sérieux mon bisou mais bon :) Revoir sa bouille dans un cours, ça me fait plaisir. Juste que la fille la faisait un peu tourner "serrer", enfin truc de débutant quoi. Jme disais : "merde quoi... tourne large !" xD Vuvu la 2ème heure mdr il était en mode papy, j'ai pas compris xD
Ahlala, en vrai sans la pression des cours mon cerveau est pas bien actif, il bug xDD Je sais pas. La chaleur mdr. Mais ouais trop contente que pouneeeey d'amouuuur is baaaack <3

Like a poison.
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Mar 15 Aoû - 13:37

Jsuis beaucoup trop chelou mdr, j'espionne discretos mes voisins. Jsp, mais quand il y a des gens que j'apprécie, que j'ai envie de côtoyer, j'suis comme avec les 3èmes l'année pendant mon année de 6ème xD Tu genres à passer h24 devant leur jardin pour rien, mdr. Dès que jpeux jfonce, jsuis chelou, vraiment. Jpasse bcp de temps sur la terrasse, mais pas pour bronzer xD OK, je bouquine ou je rp. Jsuis tarée et ça m'fait chier.

Like a poison.
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: Flood Mar 15 Aoû - 15:07

la fille pas trop chelou

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆

MessageSujet: Re: Flood Mar 15 Aoû - 15:56

la voyeuse bravo la jeunesse, bravo!
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Jeu 17 Aoû - 15:26

Maaaais euuuuuh :c
Des chouettes s'installent la nuit dans l'arbre d'un jardin en bas, c'est flippant, c'est des chouettes hulottes sûrement car le cri ressemble à un chaton qui miaule, puissance 1000 ! Je compte les enregistrer et les observer ce soir si elles reviennent.

Passons au négatif...
J'ai appris qu'un ami d'enfance (qui était mon amoureux) a perdu sa maman en 2014 et son père il n'y a pas longtemps. Je m'en veux, ma mère a arrêté d'envoyer des messages spontanément parce que je freinais des quatre fers. Je m'en veux, je me dis que si j'avais pas été comme ça, on aurait pu les aider... bref, j'ai eu son numéro de téléphone et je lui ai un peu parlé. Il va sûrement passer, parfois, car des amis de sa mère comptent l'emmener à Marseille pour des vacances, bref...
Plus mon grand-père, je ne sais pas si vous saviez, mais qui est malade depuis longtemps. Les médecins lui donnent encore 6 mois. Je suis attristée, je l'aime beaucoup, je l'ai vu faiblir, s'effacer caractériellement. Ma grand-mère, comment dire.. Toujours semblable à elle même lol. On va passer le voir.

Enfin bref... Du coup, j'ai hâte de la rentrée, fuir mes problèmes, retrouver mes amies, avoir à m'occuper d'autre chose.
On m'a acheté un Eastpack, je suis trop contente :) C'est le "Padded Park'r Superb Gradient", très sympa :) On l'a commandé, il arrive demain normalement.
On est allés chez le véto car mon chat se grattait tout le temps l'oreille, il aurait de l'exéma, (ça s'écrit comme ça ?) et bref, on doit lui mettre le produit tous les jours pendant 7 jour dans l'oreille, puis ensuite 1 fois par semaine pendant 1 mois.
On a donc discuté avec le vétérinaire pour savoir s'il prenait des stagiaires, pour mon stage en entreprise (que nous faisons en 4e nous :p). Il a dit que c'est tout à fait possible, mais il faut le prévenir dès qu'il a les dates. Il peut prendre qu'un stagiaire à la fois, alors si il y a déjà quelqu'un, c'est foutu. Normalement, en Septembre, je saurai si j'a mon stage là-bas ou pas ! En plus il est super sympa, le cadre est très joli (c'est un tout petit cabinet, 1 petite salle d'attente, 1 petite salle d'oscultation tout ça quoi, opération, et 1 salle où on garde les animaux en soins quoi), avec un petit parking très bien aménagé, et une belle vue sur la mer ! Pas loin, à 30 min environ de chez moi, près de là où je vais à la mer :p En plus il a amené une petite chatte toute noire avec la queue toute touffue, une petite dame toute jeune qui fait déjà sa loi :p Alors autant dire que je suis contente si je peux !!
Et Vendredi prochain, on a les correspondants Allemand de ma mère qui viennent ! Ils sont en vacances (enfin, ils vont partir en vacances) dans le Sud, alors ils vont dormir chez nous et repartir le Samedi :). Je suis super contente, ils sont très sympas et je peu pratiquer l'anglais sooo... :p

Et puis voilà. Du bien et du moins bien. En plus au collège je pourrais plus jouer au clown, vu les évènements, mais aussi parce que maintenant en 4ème les gens c'est des ados, ça les agasse mdr (dixit ma mère).

Like a poison.
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Jeu 17 Aoû - 16:12

Après la tristesse, l'acceptation (ça se dit ? d'après mon correcteur oui mdr), la grande tristesse, où... on sait plus trop où on en est.
Bref, sinon, mon grand-père, ça arrive très souvent que l'estimation des médecins est fausse. Mais je suis pas sûre qu'il ait envie de se battre, il suit le mouvement... Je me dis que c'est "mieux" que ce soit maintenant, il n'aura plus à être bourré de médicaments, de choses du genre... Et je me dis que je suis cruelle, méchante. Que je devrais pas dire ça.

Je vous écrit spontanément, je sais pas, je me sens mal, pour mon ami, pour mon grand-père, vis-à-vis de moi. Je me dis aussi que je voudrais être ailleurs, avoir des frères et soeurs, pas avoir à vivre ça, ou plus facilement, parce que j'aurais plus de divertissement. Bref... Je dois sûrement m'embêter pour rien. Mais je repense au moment où rien de tout ça n'était arrivé, que j'avais encore mes 3 chats, je me dis : et si j'avais pu empêcher, que j'avais changé des choses, fait différemment... peut-être que... Mais non, putain, l'histoire ça se change pas. Alors...

Like a poison.
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Jeu 17 Aoû - 16:12

Sinon vos persos sont trop beaux et trop douuuux (piquants puis doux, comme les bonbons là mdr)

Like a poison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant