Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
« Mâchoire carrée & biceps »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 377

MessageSujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 17:04

Beh Jeudi je finis à 15h30, après j'ai orchestre de 18h30 environ, mais on fait un pôt à 19h/19h30 jsais pu, donc je serai peut-être revenue avant 20h :p mais j'aurai de la place, après tout le 27-28-29-30 je suis FREE je peux passer autant que je veux :3 niark niark
Pis Vendredi soir je peux passer un peu ^^

Like a poison.
« la super-râleuse »
✓ ICI DEPUIS LE : 24/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Camila Cabello
✓ MESSAGES : 357

MessageSujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 20:59

mais moi jsuis là h24

« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 271

MessageSujet: Re: Flood Jeu 22 Juin - 21:11

et bien les amis, j'espère qu'en cette fin de journée, je vais apprendre pour tous que le bac c'est bine passé

flm
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 813

MessageSujet: Re: Flood Jeu 22 Juin - 21:54

coucoucoucou

bah écoute on verra ça le 5 juillet mais je pense pas l'avoir j'ai trop merdé dans mes matières scientifiques
« La cerise empoisonnée »
✓ ICI DEPUIS LE : 05/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
✓ MESSAGES : 382

MessageSujet: Re: Flood Lun 26 Juin - 11:29

Coucou :D
Vacances pour moi "en gros". :)
Hier j'ai fais la balade à la plage, on a du changer de plage et passer le bac (une première :p mais pas le même bac que vous les filles). Chipie pas trop en forme, à la traine au galop, fatiguée bref, j'en demande pas trop au final.
A la fin de la journée, Chipie a perdu une protec et boitille du postérieur gauche :s Plus le poney d'une copine qui boitait :s
Mais bon on s'est bien amusées, pas de baignade car trop de baigneurs (on voulait éviter les accidents et avoir à changer de plage ><).
Je vais sûrement passer aider dans mon club cette semaine ^^ Pis voilà.

MessageSujet: Re: Flood Lun 26 Juin - 12:02

heeey !

Super pour les vacances!
elle boîte encore ta Chipie?

MessageSujet: Re: Flood Lun 26 Juin - 12:06

Yeaaah :D
Eh ben je sais pas... Je vais voir, au pire des cas je demanderai samedi si je passe pas avant.
En fait j'ai m'en suis rendue compte car elle voulait pas donner le postérieur droit et qu'elle ne voulait pas reporter son poids sur le postérieur gauche, le laissant en mode "repos". J'espère vraiment vraiment qu'elle va pas boiter longtemps ou quoi, le dernier cheval qui a boité à la plage n'a pas pu être monté pendant loooongtemps.
J'espère que c'est juste sur le moment la guêtre et que ça va passer assez vite... Là cet été il y a moins de monde donc moins de poneys "mobilisés" donc j'espère que ça ira... Comme pour le poney de ma pote.
Bref ^^

MessageSujet: Re: Flood Sam 15 Juil - 21:19

HEY
j''ai eu une idée conne d'évent nulle. et si on échangeais les perso ? Par ex je sais pas, à la place de jouer Sveerus je joue Aa, ou Mike, bref, un truc rigolo comme ça ? :)

« l'ange »

MessageSujet: Re: Flood Dim 16 Juil - 19:29

oh mdrrr ça peut être drôle

flm
« l'ange »

MessageSujet: Re: Flood Mar 18 Juil - 14:08

bon, à ce qu'il paraît ça tente tout le monde !
une soirée cb pour préparer ça ? REPONDEZ MOI

flm

MessageSujet: Re: Flood Mer 19 Juil - 0:01

Agathe joue Mike et Aa
Lili joue Fani et Severus
Marie joue Eason et Julia
Eva joue Oscar et Effie

voilà on a fait le tirage au soooort

MessageSujet: Re: Flood Mer 19 Juil - 11:33

On lance un gros rp commun, on crée une catégorie spéciale...?

✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 486

MessageSujet: Re: Flood Mer 19 Juil - 12:24

Aucune idée !

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 486

MessageSujet: Re: Flood Mer 19 Juil - 14:04

ça peux être drôle de faire des rp en duo, genre avec les amis proches ? et un rp commun ? Sheep

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆

MessageSujet: Re: Flood Mer 19 Juil - 18:18

attends, j'étais sûre d'avoir rep.

bref, ce serait super cooool *w*

MessageSujet: Re: Flood Sam 22 Juil - 13:58

Putain. merde.
J'ai juste envie de me confier à vous, là, comme ça. Pour quelque chose qui me touche pas directement.
Bref, je ne sais pas si vous connaissez Horse-Republic sur youtube. C'est une chaîne équestre que j'aime beaucoup.
Eh bien, dans leur haras/centre équestre, la nuit du 14 juillet, des poneys se sont enfuis. Ils sont partis sur la voie rapide... Bref, 3 d'entre eux sont malheureusement morts et 2 blessés. Ce serait à priori un acte criminel...

Passé le stade pleurs, larmes, ça m'a remué, travaillé. Je ne sais pas mais ça m'a marqué, ça me touche profondément. Sûrement parce que ça peut toucher tout le monde. Tous les centres équestres "donnent" sur une route. Sinon comment y aller. Sûrement que ça m'a marqué, parce que ça peut se passer partout.
Bref, dans les 3 chevaux qui sont morts, 2 étaient montrés en vidéo (dont 1 souvent) et ça fait mal au coeur de se dire : "il ne restera que des photos et ces vidéos".
L'un des chevaux mort n'avait que 7 ans... fêtés fin juin/début juillet... Et sa propriétaire l'avait depuis "seulement" 2 ans. On se dit que la vie est cruelle d'un coup. Et que y a des connards capables de se dire "ouais lol mdr on va ouvrir o chevals là mm si y a la route à ko t lol"
j'espère pour les cavalières/cavaliers que l'enquête, pour une fois, aboutira à quelque chose, qu'ils trouveront quelqu'un. Un coupable, un vrai coupable. Que le coeur des cavalières/cavaliers soit apaisé, car au moins ils sauront qui. Pas le pourquoi. Mais qui. Et c'est déjà beaucoup. Savoir à cause de qui des personnes dans des voitures ont été blessées, à cause de qui des chevaux sont morts ou blessés.

et putain, je chiale, ça me pèse.

MessageSujet: Re: Flood Lun 24 Juil - 14:15

ohhh c'est triste tout ça! y a beaucoup trop d'actes comme ça en ce moment, c'est pas normal...

je vais pas faire un long message parce que je saurais pas quoi dire, mais en tout cas si ça t'as fait du bien de te confier alors je suis contente! bref j'espère qu'ils trouveront ceux qui ont fait ça...

MessageSujet: Re: Flood Sam 29 Juil - 18:56

SALUT.
Ce matin, pouhlala, j'ai monté un Vuvu' extraaa bon jfaisais du caca dessus ok x)
Première heure, dress, transitions intra-allures, déplacer hanches & épaules à la fin genre 10min.
Le pas, trot et galop allongé c'était de la bombeeee !

Ensuite en saut, bb qui décolle, ouah je volaaais, il a un coup de saut de ouf c'est terrible, faudrait le filmer ou le prendre en photo au moment du saut, il fout de la marge oklm, une vraie fusée pouhlala ça me fait rêver (et ça ça peut pas aller à Lamotte parce que c'est ONC, discrimination quoi, tout ça parce que les ONC c'est les best et qu'ils sont trop forts). Il était chaud patate, coups de culs et go à fooond, en parcours il a passé les cubes oklm du premier coup, mais tout seul il a fallu 2-3 tentatives. Ce poney mamaaa... J'oublie mes jambes il me sauve itout, il pourrait me dire merde (j'aurais été lui j'aurais dit merde) mais non, il saute quand même, un putain d'amour <3 Et dire que y a... 3 ans ? C'était la galère pour passer un vertical avec des cubes dessous. Ou l'année dernière, passer un oxer. Alors que là, oxer à la fin d'un double, poney qui décolle, jpasse devant il le tolère et me sauve, oubli de jambes il me sauve, de la pure bombe. Faut travailler les réceptions à juste, mais il est jeune & moi jsuis pas une super cavalière. Enfin je suis pas une pro quoi x) Mais putain de la bombe mamaaaaa. Eh franchement, c'est totalement différent de Chipie, les deux je les adore. Chipie c'est moins en hauteur (lol ça fait 1 mois pitêtre que j'ai pas sauté avec, plus même ! donc je sais plus trop), en fait quand elle doit faire un effort elle le fait, sinon elle se casse pas trop la tête, elle c'est jambes et ralentir, lui c'est plus sauter h24 parce que lol, c'est trop cool. Et se méfier parce qu'il peut être très con xD. Mais bref, j'adore sauter avec eux, j'ai des sensations de fifou, j'ai un peu de taff pour pas sauter en vrac, jveux dire Chipie ok en saut elle saute, mais faut l'arrêter après itout, pas la laisser charger à balle itout quoi. Vulcain par contre lol, vas-y en mode début sur 50-60 quand ça commence un peu à monter (pas trop mais c'est déjà pas mal, 'voyez quoi), il te fait merde. Sauf s'il est vraiment gentil.

En vrai je sais pas si c'est parce qu'il m'apprécie ou si c'est juste qu'il est devenu genre généreux, qu'il pardonne plus, qu'il me rattrape sur les sauts itout. Je sais pas, à part moi jvois personne le monter en saut à mon niveau x) (dans mon cours ou celui d'après quoi). Genre je crois les seules fois c'était l'année dernière, et jcrois la dernière que j'ai vu sauter avec s'est pétée le poignet (la pauvre, c'est ma pote :s) et 'fin bref. Jme pose trop de questions, je les adore ces poon's, ils m'ont appris, plus que les autres, pas vraiment, peut-être dans mon coeur parce que je les adore. Mais les shet's & tous les autres m'en ont autant apprit, même Cannelle la première que j'ai monté en "grand poney" en cours cheval. Tous, même papy Crunch, même les plus gentils de poney. Wouah jsuis trop émotion là.
Faut que j'ajoute dans ma liste de choses à faire dans les 2 prochaines années : "faire un stage TAP avec Chipie", j'en ai déjà fait 2 ou 3 avec Vulcain. Avec elle jamais. Et m'éclater, me faire plaisir, je pense que ce sont mes "préférés" (bouh j'aime pas le mot), je m'y suis attachée, j'aime bien les appeler, les caresser quand ils passent à côté itout. Bref, jsuis partie loin.

J'les aime d'amour <3.

MessageSujet: Re: Flood Sam 29 Juil - 19:03

ahah c'est tout mimi tout çaaaa! de toute façon faut s'le dire on a tous des petits chouchous, quand on passe on leur claque un ptit bisou ou on leur file un ptit bonbon et puis y a des chevaux avec lesquels les sensations c'est juste magique , d'autres moins. mais quand t'as l'impression qu'entre un cheval et toi c'est la télépathie, bah c'est carrément magnifique et voilà quoi

moi dernier petit cours avant les vacs' du centre ce matin, j'ai bossé mes cessions à la jambe aux trois allures, on faisait ce qu'on voulait donc voilà , pour une fois que j'ai bossé à fond les trucs! avec mon jeune ptit gars là, la bebom tmtc

et cet aprem hippodrome dans ma ville, j'ai parié pour la première fois, et sur les trois paris j'ai trouvé les trois vainqueurs et les trois deuxième place à chaque foooooiiiiis! jsuis trop contente genre je sais pas mddrrr j'étais comme une gosse hiiiiiii :fuite: :fuite: :fuite: :fuite: :fuite:

MessageSujet: Re: Flood Sam 29 Juil - 19:06

EH PARIEUSE T'AS MOINS DE 18 PIGES TU DEGAGES LA EHOH (ou pas mdr jsp ça se trouve même à 12 piges jpeux parier)

GG à toi. Moi jfais ça devant la télé avec mon papa des fois. ET J'Y ARRIVE BIEN EN PLUS TMTC

MessageSujet: Re: Flood Sam 29 Juil - 19:09

vazy on fait une asso' de parieuses
nan mais moi j'ai pris mon papa pour la majorité
et même que j'ai rempli le porte monnaie de mes parents lalaalère