Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 554

MessageSujet: Re: Flood Sam 7 Avr - 23:30

Wallah tu nous embête pas, le flood il est là pour décompresser et si tu en as besoin ecris ! en plus tu raconte bien les histoires
BREF, on est jamais mieux servis que par sois-même garde ça en tête. Et puis je pense que c'est l'adolescence qui te joue des tours genre les hormones et toute la merde qui arrive avec jpp l'autre coup j'ai pleurée devant un film parceque la meuf pleurait, mais genre j'ai fait une crise de larme et tout et j'ai enchaînée un autre film où j'ai encore pleurée tout le long quelle vie qu'on mène quand on est une femme.
Et puis c'est pas si grave d'être seule, tu as je suppose des amis en musique et équitation donc c'est pas de ta faute cette histoire donc te fait pas de bile, c'est des petites gamines. Malheureusement on trouve des gamins partout, même à la fac AHAH LOL mais surtout si tu vas mal écris ça va te soulager et tu pourras peut-être trouver des solutions à tes problèmes comme ça à défaut de pouvoir en parler à une 'vraie' amie. Ah oui, fait pas l'erreur de trop parler de toi à ce genre de personne. Le collège c'est là où certaines personnes ont envie de changer, de devenir populaire e pour ça elles font des trucs parfois pas cool
bref des bisous tout plein, comme l'a dit Lili on rentre en phase de Partiel c'est la joie

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 428

MessageSujet: Re: Flood Dim 8 Avr - 16:28

Like a poison.
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: Flood Jeu 19 Avr - 12:07

OUAA chaud ta leçon d'équit
Les dramas,dramas, dramas c'est chaud qu'il y en ai autant !
Tu as déjà pensé à faire un test de QI, parce que déjà qu'on trouve que tu débrouille hyper bien pour écrire alors si tu t'ennuie en cours c'est peut-être que tu es une personne HP (Haut Potentiel)

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : joanna halpin
✓ MESSAGES : 889

MessageSujet: Re: Flood Ven 20 Avr - 22:21

Jsuis un peu à la bourre, sorry! J'ai ouvert mon ordi que 2 fois cette semaine, pour noter des cours en amphi (j'ai renoué avec mes vieux amis les livres, mon dieu qu'ça m'avait manqué, je redeviens addict). Bref, c'est compliqué tout ça, j'espère que ça va toujours, du moins un peu mieux! tu vas pouvoir te ressourcer un peu pendant les vacances, et dit toi que l'année scolaire touche doucement à sa fin pour prendre le large sur un bel été sans problèmes!

« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 428

MessageSujet: Re: Flood Dim 22 Avr - 11:24

Like a poison.
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: Flood Lun 23 Avr - 14:15

ah ouais sympa l'école ouverte ! Et ton QI aussi, enfin même si tu le sais paps exactememnt c'est déjà ça ;)
Faudrait se faire une soirée cb comme d'hab

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8