Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 554

MessageSujet: Re: Flood Lun 23 Oct - 17:28

Vive les vacances ! Nous on est en vac à la fin de la semaine :)
Breef on a démarré une soirée pour les vacances! Dans la forêt

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 428

MessageSujet: Re: Flood Jeu 26 Oct - 20:17

Wouah, en ce moment je suis à fond pour apprendre le coréen ^^ Donc je regarde des "K-Drama", des séries/films coréens quoi. J'en ai vu deux super pour le moment, et j'en ai 2 au chaud !
+ je vais regarder l'ep de Riverdale *-* Et j'ai regardé Descendants 1 & 2 la dernière fois j'ai kiffé les musiques xD

Like a poison.
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : joanna halpin
✓ MESSAGES : 889

MessageSujet: Re: Flood Jeu 16 Nov - 21:57

hey les beautés!
quoi d'neuf chez vous?

je passe pour dire que là si je me co plus beaucoup, c'est que le rythme de mes études est revenu et m'a balayé comme un boomerang... avec les 10h de sport par semaine je suis morte, et je dois me coucher tôt pour le début de mes compétitions la semaine prochaine (j'suis en équipe donc faut pas que je pénalise tout le monde en faisant la con). du coup le reste du temps faut que je bosse puisque les partiels approchent à grands pas et j'ai jamais été aussi en retard de ma vie...

enfin bon encore 2 semaines et j'ai finis le sport pour le semestre, et dans un mois et 2 jours tout précisément, c'est le début des partiels (ceci est la tête que je vais faire quand je vais me faire tacler salement par le sujet)

bref je bosse à fond et la récompense pour tout ça, c'est 3 semaines de vacances à Noël, donc voilà!
j'ai intérêt à carburer mais j'arrive pas à me motiver, je sais pas comment faire ni par quoi commencer en fait bouDe
ça fait du bien d'écrire cette galère, même si vous avez sûrement plus important à faire en ce moment mdr c'est la magie du flood

donc je vous fais des bisous et puis je vous dis bonne chance pour tout ce que vous faites en ce moment, et je reste sur le flood j'y passerai souvent pour vous parler

bisous les girls et à bientôt!
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Sam 18 Nov - 19:24

BRAVO, bonne merde et tout le tralala ! Tss, 3 semaines de vacs à Noël... Jsuis en vacances le 22 Décembre au soir là pff (me semble, juste avant Noël en fait).

Aujourd'hui, j'ai monté Ulka, deux heures, deux heures de saut ! Au début j'étais un peu stressée, c'était le première fois que je sautais avec, et la deuxième fois que je la montais.
La première heure, on a fait une ligne avec 4 verticaux en saut de puce, une foulée, croix. Ulka était top, elle montait bien le dos, elle faisait rien de méchant, juste avant de se caler sur la ligne, avant de rentrer dedans quoi, elle baissait un peu la tête et montait un peu le dos en accélérant, mais franchement, je me sentais super à l'aise dessus au bout d'un moment ^^ On a passé 1m05 à peu près et c'était magique !
Deuxième heure, on a enchaîné 6 petits obstacles, on a fait ça deux fois, la première était pas mal, mais j'ai parfois pas assez reprit, et la deuxième fois, c'était top !

Du coup, pour le 10 décembre, je vais à priori pouvoir faire un tour avec Chipie, je crois en 60cm, et un tour avec Ulka, et va encore falloir choisir la catégorie.

Sinon ben ma vie va bien, j'ai participé au cross départemental ! J'ai fini 393/480, sachant que je suis partie dans l'idée : "tu pourras pas être classée, donc tu cours pour t'amuser et en essayant de pas marcher", et je l'ai fait ^^ Je suis partie en dernière au top départ, en vrai devant ça se poussait un peu et des filles avaient pris des cailloux pour caillasser celles qui seraient devant elles... L'esprit est pas très sportifs pour certaines personnes, que ce soit chez les Benjamins/Benjamines, Minimes ou encore Cadets (jcrois c'est ça pour les lycéens). Mais bon, je suis contente, en plus, j'aurai dû courir en Benjamines, mais avec une fille on a échangé, elle voulait courir avec ses amies. Donc j'ai fait 2 600m, donc 500m de plus que ma catégorie d'âge normale, sans marcher, et comme ça je sais comment m'entraîner pour l'année prochaine ! Mon objectif sur le cross du collège et le cross départemental, c'est déjà de gagner celui du collège, et être classée, pourquoi pas, au cross départemental. Je vais m'entraîner à courir avec mon papa, donc voilà ^^

Like a poison.
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 22:14

OOh les cross, cette avanture génial
Je te confirme que l'ambiance c'est pas le top Je me souviens de la voix ou une meuf a fait un tacle à l'autre meuf dans un tournant. Epique
Et moi on m'avait retenu à l'arrivée pour laisser passer une fille de la ville :)
Epique
Mais à part les petits trucs comme ça c'est une bonne ambiance les cross

Perso mes partiels sont dans moins d'1 mois, j'ai 2 semaines de vax il me semble avant les vacs j'ai deux semaines de partiels et après les vac 1 semaine de partiel YES J'ai pas réviser une seule matière J'aime ma procrastination

J'ai vu des affiches pour un truc pénitencier dans les couloir de la fac, je me suis renseigner et ça ressemble étrangement à une secte enfin c'est hyper flou et tu est obligée d'adhérer aux idée de l'organisme. Faut que je lise vraiment en détail pour voir si je deviens bénévole là-bas parceque là je m'ennuiie
Je commence à me dire que j'aimerai vraiment travailler dans le milieu pénitencier, mais ma mère a pas trop envie. Je vais me renseigner pour voir ce que je peux faire de ma vie YES

Bref déso de toutes les fautes j'ai écrit ça à la walegen pis vlà qu'il est tard et que j'ai pas arrêter de marcher et de monter-descendre les amphi et les sous-sols de la fac <3 bref des bisous sur vous

Agathe > Eva est de nouveau à l’hôpital elle a toujours son truc aux poumons, mais j'en sait pas trop plus.
On lui envoie des bonnes ondes d'ici <3

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 322

MessageSujet: Re: Flood Jeu 23 Nov - 17:00

AYOOOOOOO ICI UN PETIT MESSAGE DE MARSEILLE
oopsi.
coucou les giiiiiirls
bon aucune inquiétude hein, jvous explique...
personnellement, je me sens très bien, je n'ai mal nul part (à part à cette putain de perf au poignet qu'on vient enfin de m'enlever pour la mettre au bras, au poignet elle avait laché... oopsi)
j'ai seulement un peu de mal à respirer aux moindres efforts, monter des escaliers c'est une épreuve quotidienne ( ) mais ça va !
bon en gros le 1er novembre je suis rentrée de vacances, de camague, je suis allée monter Riv, le dimanche j'avais concours, bref je fais mon cours de saut super difficilement, mais très bonne séance, j'étais assez confiante pour le concours.
le lendemain j'allais pas mieux j'ai finis par prendre rendez-vous chez le doc, il m'a vu une bronchite-trachéite et infection pulmonaire, juste un début... bon jsuis sous antibio, je bouge pas. j'essaie d'aller au concours, mais j'arrive même pas à faire ma reco, je suis tellement dégoutée...
le 7 je suis retournée au médecin, j'ai loupé ma rentrée, mais bon... au doc, elle m'a prit la saturation et elle m'a fait une lettre pour que j'aille rapidement aux urgences...
à l'hôpital ils m'ont fait passer une radio, elle était pas belle mdrrr jvous jure yavait des tâches partout !  meurt bref ils me donnent un antibio, me disent que j'ai une pneumopathie bilatérale, et ils me lâchent le vendredi. amen.
le samedi c'était l'anniversaire de mon papa donc j'étais contente d'être là pour lui...
le lundi je retourne en cours, OMG j'étais perdue... bref, je passe la semaine de cours super difficilement, je ne fais pas de sport, je ne monte pas, et ptn je suis allée longer qu'une fois tellement c'est dur, mais heureusement ma meilleure amie s'occupe de Riv, la monte et tout... bref, la semaine passe difficilement, je vois pas d'amélioration avec l'antibio et tout...
ce weekend j'ai pas fait grand chose donc ça allait, mais j'étais tellement fatiguée. bref le lundi je me lève pour aller en cours, mais là je tenais même pas, je me suis lavée les dents assise mdrrr, donc je descends, et ma mère me dit de rester à la maison, mon beau père y était, il est pompier, amen. on prend ma saturation, elle est vers les 90 (pour un non fumeur, on devrait être à environ 98%) c'est pas top... j'avais rendez vous de contrôle l'après midi, mais mon beau père a pas attendu, il a appelé le centre 15, et a parlé avec un doc qu'il connaît, il lui a dit de vit m'amener aux urgences.
VOYAGE, part 2
bon, on me refait passer des radios, et un scanner en plus, on me donne des info en plus, c'est donc une pneumopathie bilatérale à mycoplasmes, ce qui est un virus (ou une bactérie, oops, mauvaise S) mais le problème qui se pose c'est :
pourquoi est-ce que il n'y a eu aucune amélioration alors que l'antibiotique est le bon ?
bon, une nuit à l'hôpital, et le lendemain je devais faire une fibroscopie des bronches, donc à jeun à partir de minuit youhou.
le lendemain, on vient me voir et on me dit que je vais me faire transférer sur Marseille dans le service des maladies pulmonaires rares, parce qu'ils ne comprennent pas, et qu'ils me feront la fibro là-bas, donc je reste à jeun. je pars vers 11h3
et j'arriver vers 13h30, j'apprends donc que ma fibro sera demain, et comme ça me fait peur, je serai sous anesthésie générale. ouuuuf. donc je peux enfiiiiiin graille et je suis dans ma chambre mdrr
du coup ce matin j'ai fait ma fibro, et depuis, j'attends un peu, j'ai su que niveau macroscopique ils avaient rien vu, et ils allaient tout mettre en culture, du coup voilàààààà
désolée de l'énorme pavé mais si vous voulez pas lire if u want ! mais je voulais au cas où vous tenir au courant plus en détail !!
gros bisous

flm

MessageSujet: Re: Flood Ven 24 Nov - 11:49

quel périple dis moi!
c'est la galère ton truc bon bah ohlala je sais même pas quoi dire mddrrr c'est vraiment de la malchance! du coup t'es bloquée total... bref si t'as besoin d'aide pour des cours que tu loupes et où tu comprends rien faut nous le dire

bon courage à toi en tout cas, j'espère qu'ils vont bientôt te libérer, tu nous diras comment ça évolue tout ça hein!

bref des gros bisous et courage à toi
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Ven 24 Nov - 15:44

Haaan pauvre Eva, courage ! J'espère que ça va aller mieux. Genre vraiment !  

Moi faut que je vous dise, cet aprem j'arrive toute joie au collège. Donc ça sonne, et je vais en cours en tirant une pote d'une autre classe, pour déconner xD Elle commence à descendre l'escalier et moi à monter celui juste à côté. Et là y a pas une pute de nouvelle surveillante qui me dit "Attention l'agitation !". Je monte en cours tranquille et là, y a une pote en 5ème qui arrive et petit habitude, j'lui fais un câlin, normal xD Et là j'entends pas "TOI ! L'AGITATION, DEUX FOIS !" putain j'avais envie de l'éclater ! En quoi je gênais et j'agitais le couloir ? Szchant qu'en bas de l'escalier où elle m'a reprit au début, y avait 3 gosses en 6ème ou 5ème qui faisaient les fous elle leur a rien dit à eux. Bref, de quoi pourir mon aprem, sérieusement. Déjà que ce matin en italien ces cons de garçons m'ont grave énervé, bref...
Ras le bol, hâte des vacances !

En vrai ici c'est ma minute haind limite xD

Sinon, pour du plus positif, j'ai eu une nouvelle tablette ~ L'ancienne, qui a eu un problème de batterie, n'était pas réparable selon Darty. Au final, j'en ai une nouvelle, mieux et moins chère !

Like a poison.
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Sam 25 Nov - 17:36

Bon, je me suis tapé 1h de mise en selle, sur la position, je me suis perçue que ma longueur dress est bien trop courte, et bref xD
Deuxième heure, horseball, j'ai tout défoncé avec Vuvu, j'y suis allée à fond ! Bref, trop contente.

J'espère que tu vas mieux Eva, et pour ce qui est de Lili et Marie, j'espère que vous vous en sortez

Like a poison.
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ CÉLÉBRITÉ : lucky b. smith
✓ MESSAGES : 339

MessageSujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 12:58

Coucou les beautés!

Je passe une annonce ici même histoire de faire la com'

Comme vous le savez sûrement, Noël approche (oh hell yeah ). Donc, comme d'habitude, on va se faire un petit événement. Sauf que cette année mes gonzs, on a décidé d'anticiper avec Marie. C'est-à-dire que pour avoir touuuut le temps qu'il nous faut pour rp correctement et tranquillement, on va commencer l'événement très prochainement. Cela veut donc dire dans le courant de la semaine prochaine.

Du coup, pour ce qui est de l'événement, il a pour but de décoincer tout le monde, puisque nos perso' sont tous bloqués dans leur passé, et comparé aux autres générations, c'est plutôt dur de les sociabiliser, vous en conviendrez. Du coup on va sûrement faire un truc du style "tout le monde se retrouve coincé dans une pièce du haras à cause d'une immeeeeense tempête de neige". Ils seront bien obligés de parler à un moment ou un autre. < j'avais jamais vu ce smiley, excellent

Puis bien sûr on se fera une fête nouvel an, mais on a le temps de voir pour ça

Voilà! Du coup ma question était surtout "est-ce que tout le monde garde ses perso' actuels? Ou voulez-vous en rajouter/changer/modifier?" C'est juste pour savoir avant de commencer tout ce petit événement

Je crois que j'ai fait le tour du sujet!
Des bisous !
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 13:03

Perso je garde Sev' et Valo'

Like a poison.
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ CÉLÉBRITÉ : lucky b. smith
✓ MESSAGES : 339

MessageSujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 13:47

Ok super! Niquel du coup!
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 20:22

Oua putain elle est trop bonne l'idée !!
on se demande qui a ajoutée ce smiley si vulgaire !
Bref tout ça pour dire que je ne sais pas si je rajoute une petite demoiselle.
Sachant que sa fiche est déjà faite et qu'il me reste que son histoire à faire...
Après est ce que ce sera pas trop chiant de gerer trois perso. Vlà ma question parceque je peux pas supp' Sisi le meilleur et Mike le nourson. Donc voilà voilà voilà voilà voilà

MessageSujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 20:39

viens sur la cb bg on va débattre de ta demoiselle QUI DOIT venir nous rejoindre
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: Flood Ven 1 Déc - 20:53

j'arrive illoco

« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Sam 2 Déc - 7:49

J'ai des flockns de neige chez moi !
Bon j'aurai pas de gros tapis de neige, plus de la neige fondue, mais... woah !

Like a poison.
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: Flood Sam 2 Déc - 13:05

oww trop cool !

« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Sam 2 Déc - 13:25

Pour la première fois en 7 ans, j'ai monté sous la neige !
C'était super, j'ai eu Ulka elle était juste top, un début de mise sur la main etc !

Semaine pro, concours de saut : poney 4 avec Chipie et Prépa 60 avec Ulka.

Like a poison.
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Dim 10 Déc - 18:12

Bon, hier 1h dress avec Chipie et 1h horse ball, elle était juste top ! Bien que chaud patate, elle chargeait des barres au sol en dress (enfin, chargeait, chargeait, pas vraiment).
Par contre elle se blesse, quand j'essaie de curer l'antérieur droit après la séance, elle me le retire vite : la lacune latérale saigne. Plus un trou au niveau des Glomes. Pas de concours pour elle le lendemain... A la place j'aurai Vulcain.

Donc aujourd'hui, Vulcain top cool, épreuve avec du retard... Je finis éliminée sur mon tour, because 3 refus, manque de jambes, mais on passe tous les obstacles ! Donc vraiment contente de poney !
Prépa 60 cet après-midi, sous la pluie ! Ulka au top, qui charge à donf à la détente xD Elle était toute piontée, c'est mon amie qui a fait les pions ils étaient magnifiques :3 Jument au top, parcours sans faute, malgré les rênes qui glissent :x Donc vraiment contente, journée agréable & amusante !

Like a poison.

MessageSujet: Re: Flood Lun 11 Déc - 13:27

Suuuper!!! Contente que tu te sois amusée!

Moi j'ai une bonne grosse crève des familles, mes poumons veulent faire copains copains avec ceux d'Eva, du coup je leur ai dis très clairement de calmer leur joie. (Eva si tu passes par là, on est avec toi ).

Bon du coup je vais TRAVAILLER puisque les partiels sont la semaine pro et que j'ai juste appris 1 chapitre dans 1 matière. Après je me fais un bon film de type harry potter ou un truc du style. Puis ce soir j'ouvre l'événement de nowel

des bisous et encore bravo agathe pour tes parcours ♥️
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Sam 16 Déc - 12:57

Aujourd'hui, j'ai fais 1h de saut avec Ulka (je l'adore, plus je la monte plus je kiffe !).
La détente était sportive, jument qui pétait le feu, la mono m'a dit de la galoper, tant pis si elle allait vite, tant qu'elle se viandait pas ou avait pas un galop de plage. Bon à main droite elle a un peu galéré dans un tournant donc je l'ai vite arrêtée et j'ai fini ma détente sur ça. Petit à petit, sur les exos, elle s'est calmée, donc vraiment contente. Elle a des tics, souvent une fois montée, au pas et à l'arrêt, elle secoue la tête, et là elle balançait de la bave partout xD. Après rien d'alarmant, à mon avis on ne peut rien y faire (et ça dépend, des fois elle le fait bcp des fois non...).

On avait 2 dispositifs de 4 barres au sols (donc sur un des dispositifs, 3 cavalettis). Il y en avait un à passer à main droite d'un côté de la carrière, l'autre à main gauche de l'autre côté de la carrière, les deux le long de la piste. Entre les deux, on venait sur une croix sur laquelle on changeait de pied. J'ai fini sur un passage top, où elle n'allait pas trop vite, où elle a bien changé le pied, donc contente de moi et de elle ! Cette jument est top, en soit des fois elle monte en pression au début, elle accélère, petits écarts (gros plutôt xD), et elle part, quelques coups de cul/sauts de mouton, mais rien de bien gros, et je l'aime beaucoup, parce que c'est pas pour nous dégager, puis parce qu'elle fait rien en soit !

Donc voilà, très contente Et comme à chaque concours quasiment, je suis passée dans le journal ("le nouveau duo avec Ulka a remporté une belle première place en prépa 60", bref, trop fière xD). J'ai un peu parlé à la directrice du centre après le cours, elle m'a dit que du coup la jument au début elle montait un peu en pression, mais si on reste calme, elle redescend et elle est top à travailler ! Je suis super d'accord, et bref x)
Chipie est en box, repos tranquille jusqu'à ce qu'elle se remette. En même temps, elle est plus de la première jeunesse, mais elle est résistante ! Je ne pense pas la reprendre en concours, plus partir sur Vulcain & Ulka ou juste Ulka, pour que mamie soit tranquille, ou sorte en concours avec les "petits"

Voilà, bientôt les vacances, ma grand-mère arrive Vendredi.
Je me suis inscrite à un stage éthologie/monte en licol, un stage jeux à cru et un stage parcours du combattant ! Donc vraiment beau programme <3
J'espère que vous ça va toujours, que vous survivez, et que pour toi Eva, ça se rétabli !

Like a poison.
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Lun 18 Déc - 19:46

Je ne fais que pleurer. Non stop depuis de longues minutes. La boule dans ma gorge est présente.
Un artiste kpop, d'un groupe que je ne connaissais que pas assez, mais que je connaissais quand même, s'est suicidé. Un choc quoi. Parce qu'on ne se dit pas qu'ils peuvent être malheureux, dans toute cette pression due aux agences etc. Et c'est un putain de choc. Parce qu'il y a... Même pas un an. Même pas un an que le groupe sortait une nouvelle chanson. Et juste... bordel.

Like a poison.
✓ ICI DEPUIS LE : 01/12/2017
✓ CÉLÉBRITÉ : Bae
✓ MESSAGES : 15

MessageSujet: Re: Flood Mer 27 Déc - 15:38

ow oui j'ai appris pour l'artiste de Kpop, c'est triste même si je ne suis pas fan de ce genre de musique c'est super triste de voir des gens se suicider.

Je suis de nouveau là après mes partiels prête à vous jouer de nouveau tour entre les révision des autres matières

I'm not mad... Just little weird

(c)Miss Pie

« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Lun 1 Jan - 0:24

Et nous voilà en 2018...
Bonne année !!

Like a poison.

MessageSujet: Re: Flood Lun 1 Jan - 20:52

Coucouuuuuuuu
Génial pour l’équitation Agathe Sushi c’est super triste pour le pauvre artiste malheureusement ça arrive souvent quand on ne s’y attends pas

Du coup merci pour ton petit message!
Je vous souhaite une bonne année 2018, plein de bonnes choses et plein d’amusement
Plein de bisous!!
(Et je vais rep’ avec gab à l’événement aussi)
Keurkeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant