Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
« baby you're like lightning in a bottle »
✓ ICI DEPUIS LE : 04/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : cindy kimberly ♥
✓ MESSAGES : 837

MessageSujet: Re: Flood Dim 3 Sep - 15:52

sympa l'apprentissage du Coréen dis moi!

bon mes girls du coup je vous laisse ce petit message pour vous dire que là je pars dans une heure/une heure et demie dans mon appartement, ce qui veut dire que je n'aurais pas internet (ouais c'est toujours pas installé, youhou)

du coup je vais essayer de me connecter à la freewifi des gens qu'habitent dans la maison dans les apparts du dessous, mais il doit pas y avoir un débit fou en freewifi, donc ce sera pour les trucs essentiels genre mails de la fac, emploi du temps...

donc bon demain pré rentrée, et vendredi matin je rentre chez moi avec miss mary, avec ces bons vieux ter

j'écris parce que j'ai un peu peur de la rentrée et de me retrouver seule parmi des tas de gens, bref voilà voilà j'espère que vos rentrées à vous se passeront bien et on se reparle très vite!

des gros bisous et à bientôt ♥
« Tout feu tout flamme »
✓ ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Madelaine Petsch
✓ MESSAGES : 401

MessageSujet: Re: Flood Dim 3 Sep - 16:51

Ooooh courage à vous deux. Avoir son propre appart' ça doit être excitant mais vraiment chiant
Moi j'ai hâte de la rentrée, retrouver un train-train quotidien, ça fait du bien aussi, enfin je sais pas ^^

Like a poison.
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Mar 5 Sep - 18:06

Like a poison.
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285

MessageSujet: Re: Flood Mar 5 Sep - 20:58

j'ai les boules, j'ai un emploi du temps un peu merdique, des trous partout mais sinon ça va, et je connais trop personne dans ma classe, à part un très bon pote à moi qui veut et va changer de classe pour aller avec son meilleur pote. je serai donc seule au milieu des groupes déjà formés. je sens l'année de merde arriver à plein nez... avec ma meilleure amie tout va mieux, et j'en suis bien contente... mais pour le reste.... fin ma classe ça va pas trop quoi...
bisous

flm

MessageSujet: Re: Flood Ven 8 Sep - 10:00

coucou vous!

cool pour ta rentrée agathee!
courage eva, je compatis c'est dur... marie et moi on est aussi sans amis donc on se soutiens

bon bah marie et moi on a fait nos rentrées dans la fac de psycho pour marie et staps pour moi et bah moi je crois que j'ai mal choisi, je m'attendais à autre chose. ils nous ont parlé que de la pratique sportive, alors que le nom de la filière c'est quand mm sciences des sports, bref... on est plus de 1200 et y a que 200 places pour la L2 donc c'est tendu et les gens étaient déjà tous en groupes, je comprends pas parce qu'on m'avait dit que au début personne connaissait personne c'est apparemment pas le cas puisque les gens se sont inscrits pour être entre potes donc un peu de démotivation sur le coup, mais bon pas le choix faut retourner en cours lundi, sauf que j'ai pas d'emploi du temps et que si je loupe un td de sport je suis défaillante et jme fais tej

voilààààà donc c'est génial mais bon je suis là jusque dimanche soir donc jsuis contente j'ai retrouvé ma maisooon
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Lun 11 Sep - 20:02

OUIN jvous ai toutes loupées
Ouais bon, je me suis rendue compte que ma classe est... blindée d'incultes ou de cons. Genres débiles du style "oh lala je fais tomber les gens, je les insulte ohlala je suis trop mdr". Ou du style à demander ce que c'est la campagne... En plein cours d'anglais... Après l'avoir proposé comme pays pour un drapeau...
Alors du coup on est perdue à deux au milieu de ça, enfin plutôt jsuis un peu seule, ma meilleure amie ayant décidé de "m'éviter" un peu, dans le sens où on est pas collées ou beaucoup moins proches. Mais bon, tant pis, je serai une warrior et je survivrais xD
La prof de maths, son slogan, c'est "Couchez vous tôt hein ! 21h30 hein !" et... je suis morte de rire. (après indirectement je me couche entre 21h et 22h en ce moment sooo) Le 24 je fais un petit cso, un petit tour en 60cm avec Chipie (à priori) pour voir un peu mes problèmes, etc :)

Like a poison.

MessageSujet: Re: Flood Lun 11 Sep - 20:54

eh bah mes girls
cette année on dirait qu'on va devoir se débrouiller ALONE, c'est vraiment cool
team sans amis bonjour!
bref tu nous raconteras ton concours en tout cas! mais je pense qu'on va reflooder d'ici là! en tout cas je passe tous les jours vous me manquez trop
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Dim 17 Sep - 12:00

MEH.
Le concours est annulé, c'est l'accès au massif forestier, bref, on peut pas avoir de dérogation truc comme ça (trop tard) alors... A la place il y aura peut-être une sorte de stage cso en mode concours. On verra bien.
Je n'aime pas ma classe, ils sont cons comme mes pieds - même mes pieds sont plus intelligents.
En plus mes potes font des histoires, vont pas bien. Jsuis saoulée.
Mon cours d'équit, on sera genre 10 xD
La musique, c'est saoulant, un peu quoi, on me reproche plein de choses sans jamais m'expliquer... Mais bon, tant pis, je fais avec. J'ai l'habitude.

Année de merde en vue, si ce n'est que j'ai mon stage chez le véto' (c'est bon c'est validé & prévu). Donc bref...

Like a poison.
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Mar 19 Sep - 16:56

Coucou :)
J'adore, je vais passer une année solo. Je sais pas, au collège ça m'fout la rage de pas avoir un pote solide, sur lequel je peux m'appuyer, sur lequel je peux compter. Je sais pas, j'y passe la majorité de ma journée, de ma semaine, je me dis que j'aurai dû trouver. Mais non. Je sais pas. Mais en comparaison, je rigole plus que jamais dans ma vie en 2h d'équitation, genre... je trouve ça "bizarre". Genre je sais pas, j'ai l'impression d'avoir cent fois plus d'amis importants là-bas qu'au collège.

Nan mais sérieux, ma classe est constituée de cons, genre je n'aime pas la moitié des gens, je ne les aime pas du tout. L'autre moitié ? Pas vraiment intéressants, enfin dans le sens où ça passe pas avec moi.
Incultes, qui s'en foutent de la culture et le disent ouvertement.
Y a des moments où je les aime bien, oui. Mais c'est rare. Des gosses. Je me sens tellement étrangère à "leur" monde que... bref.

Voici quelques perles... :
- "C'est quoi ton chanteur préféré ?" moi - "Tu connaîtras pas." "Ah ouais genre son titre c'est Tu connaîtras pas." Plus gros fou rire xD
- "Non mais on peut avoir deux mamans. Genre t'as ton jumeau dans l'autre." wtf (genre les bébés ça s'fait en wifi) "Non mais une copie de toi, genre copier-coller" ouioui fume encore un peu tu vas voir ça va être mieux x)
- "On s'en fout la préhistoire, l'antiquité" mouais. non.

OU ALORS, les filles prétentieuses, genre ok je peux l'être aussi, mais quand ça me fait vraiment chier et que j'en ai marre. Genre la fille qui l'est tout le temps. Ou, en Italien, les trois filles qui se mettent au premier rang, pour glousser h24. Et qui n'ont rien. Genre. Wtf, on entend qu'elles, elles en foutent pas une, no motivation, genre elles ont la bonne réponse, la prof leur dit de venir au tableau, "non". Sans rien. Genre la meuf elle y met jamais du sien. L'année dernière elle est passée d'espagnol en italien pour justifier le changement de classe (en vrai c'était pour être avec ses copines). Elle s'en fout, elle y met pas du sien, avec son petit air prétentieux, genre, je sais pas comment le décrire.

Bref. Je suppose qu'on dirait trop la fille qui a que des problèmes, mais en même temps en rentrant du collège ben... xD

En vrai, Riverdale ça reprend bientôt, mon groupe préféré a sorti un nouvel album et pis voilà, donc...

Like a poison.
Delafesse et ses taories
✓ ICI DEPUIS LE : 06/08/2014
✓ CÉLÉBRITÉ : Alexander Justin
✓ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: Flood Mer 20 Sep - 15:36

Oh ! ça doit pas être facile :/ Je comprend le fait que des cons/débiles ce soit chiant. Avec Lili en seconde on avait une classe de merde, mais on été à deux alors on se soutenait. Tient le coup, l'année va passer vite. Concentre toi sur les bons moments à la fin de journée, même les tout petits moment.
Des bisous à vous
perso j'ai eu ma box d'installée j'ai donc interneeettt !

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Jeu 21 Sep - 11:16

Trop cool pour la petit bobox :3

Honnêtement, ça va pas très bien. J'ai encore loupé une occasion de me la fermer. Bref, j'ai pas envie de m'exposer et de profiter de votre gentillesse parce que voilà
BREF, sinon les cours ça va ils sont intéressants si on met ça de côté.
Samedi mise en selle saut, je vais morfler o/

Like a poison.
« l'angélique petit connard pianiste »
✓ CÉLÉBRITÉ : lucho jacob
✓ MESSAGES : 300

MessageSujet: Re: Flood Jeu 21 Sep - 13:22

heeeey les beautés!

bon c'est pas cool cool tout ça agathe, mais marie a raison faut t'accrocher c'est rien de plus qu'une année scolaire ça va passer bien vite, même si on dirait pas comme ça je te le concède. au démarrage c'est toujours assez compliqué, ça va pas très vite, faut s'adapter à l'emploi du temps, à toutes les nouvelles choses etc... mais d'ici quelques semaines ça va être la routine et tu seras dans le bain, les jours passeront à la vitesse éclair ♥️ et puis si ça passe pas vite bah y a tjrs hdlp pour flooder!

bon, là pour le moment je suis pas mal crevée, 8h de sport en 3 jours, je m'endors très tôt donc j'ai pas trop le temps d'être là, faut que je trouve mon rythme et après je reviens en force, quoique contrairement à ce qu'il se dit en staps, j'ai bien le sentiment que je vais devoir bosser vraiment à fond, rien que pour l'anat' où on a 6 croquis du même os sous différents angles avec des centaines de noms à retenir

brefouille on reste sur le flood hein
et si t'as besoin de parler agathe, ben t'hésite surtout pas!ça fait toujours du bien de se lâcher un peu , faut pas te retenir on est aussi là pour ça
« l'ange »
✓ ICI DEPUIS LE : 31/12/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : Alysha Nett
✓ MESSAGES : 285

MessageSujet: Re: Flood Sam 23 Sep - 10:19

okok j'av jsuis dead moi

flm
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Sam 23 Sep - 18:55

Jsuis crevée cet aprem Je me suis bien vidée la tête, on a fait mise en selle saut, avec passage de barres au sol au trot, au galop petit obstacle (vertical, oxer et une bébé spa xD). Tout ça avec mamie Cannelle, qui charge les barres au sol !
Déjà à la détente, au galop c'était explosif, j'ai fais fond de carrière - entrée en quelques secondes au galop plein cul xD. Premier test sur les barres au sol, elle galope sur une distance de trot basique (j'ai pas très bien compris son délire). A un moment, j'ai fait un cercle un peu précipité juste avant vu qu'elle m'avait un peu prit la main violent et que j'ai pas aimé, elle a manqué de tombé en tournant, cte patate xD. Mais bon, ensuite elle a été très cool, j'étais assez sereine sur les obstacles, parce que peu importe, elle saute, donc honnêtement j'étais assez contente de la séance ! :)
Demain stage saut en conditions concours ^^ Je vais voir un peu, je vais débarquer en pantalon pour dire "voilà condition concours" et c'est tout xD (comptez pas sur moi pour mettre la veste là xD).

Franchement, heureusement qu'il y a HDLP et internet de façon générale, plus l'équitation, sinon je serais vite devenue une petite larve .

Force à vous hein (en vrai je raconte trop ma vie faut que je me calme là ;-;)

Like a poison.
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Sam 30 Sep - 20:48

JE SUIS DEAD, j'ai dormi tout l'aprem.
Ce matin, on a fait une première heure de foliiiiiie ! Genre détente avec la selle et le reste, dress à cru, sur allonger/rétrécir la foulée. J'ai souffert, mais après, sur le moment ça allait, pourtant je montais une patate à la colonne vertébrale bien sortie (Chipiiiie <3) xD A la fin on a même eu droit à un petit tour de galop à cru, et j'ai fais la folle en tentant une accélération x) Deuxième heure, saut, très très cool :) Semaine prochaine, saut ! Avec 5 minutes environ à la fin, à cru !

Dimanche c'était cool sinon :) J'ai pu recevoir des conseils/critiques de la part de quelqu'un d'autre qu'une monitrice, ce qui m'a vachement aidé, je sais précisément, bon après je savais déjà un peu mais, je suis vachement fière de ce que j'ai pu faire/voir/revoir.

Like a poison.

MessageSujet: Re: Flood Dim 1 Oct - 11:38

Génial tout ça!! C'est vraiment tip top!
Bon bon bon dans 25 jours pour moi et marie, c'est les vacances, vous vous commencerez une semaine avant nous, parce qu'à la fac on a que 1 semaine du coup voili voilou j'écris très rapidement, je dois aller ranger les courses
des bisous!
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Ven 6 Oct - 21:54

HAN les méchants là ils vous mangent 1 semaine :o
Perso les premiers contrôles ont commencé et j'ai des super notes - le pire c'est les maths, je trouve ça d'une simplicité (la prof nous prend par la main quasiment ^^ on récite mot à mot le plan et zou c'est parfait, je me plains pas ! Après ça me change pas trop :p). Donc bref, un début très simple au niveau des "notes" (on va dire le côté scolaire du scolaire [cours etc]). Je m'éclate en français, et aussi en latin ^^ J'adore mes profs en fait, les cours sont super, divers etc. L'ambiance de classe, honnêtement, c'est un peu plus chiant, ils beuglent tout le temps là pff j'ai la tête prête à exploser ! En plus j'ai l'orchestre le jeudi soir & le lundi soir, cours de trombone + un mini orchestre plus tard le lundi soir, en plus du solfège le mercredi, je passe une semaine à fond les ballons ! Encore heureux, je n'ai pas à me plaindre sur les devoirs, il y en a que très peu ^^ Et le samedi l'équitatiiiiooon <3 Sérieusement, j'ai très hâte de voir demain, ce qu'il va se passer ! On s'entend tous super bien dans le cours, on rigole alors je m'épanouis vraiment. En plus on a un super programme là :B On va pas faire les faignants .
On finit par mon "gif/smiley" préféré :B

Like a poison.
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: Flood Mer 11 Oct - 13:06

ouiiii c'estgénial au moins t'as pas le temps de t’ennuyer

Perso c'est hyper déstabilisant parcequ'en gros les cours t'a l'impression de rien apprendre de nouveau, mais c'est une douille puisqu'il y a quand même les partiels pis au final ce que tu sais c'est rien par rapport à tout ce qu'il faut retenir. Bref, faut vraiment que je me commence à bosser mes cours à fond les ballons...
J'ai deux stage à faire grâce à une option que j'ai prise, j'ai trouvé un stage dans un centre equestre qui fait de l'équithérapie (le truc que j'avais envie de faire), j'ai été la voir ce matin OMG ses gosses sont insuportable et le chien s'amuse à me mordre la main H24 c'est énorme genre je parlais à la dame et je jouais avec son chien en la regardant
bref, le matin je travaille avec les enfant handicaper ils ont des handicap lourd, pis l'aprèm les adultes qui ont des handicap physique mais certains ont des psychoses ou des troubles. Je pense que ça va être interressant ! même si srx travailler avec des handicaper va être une grande première et là c'est en mode wouaw plein d'un coup...
le deuxieme j'attend le retour de mon ancienne ecole primaire qui à une CLIS parfois il y a des handicap assez lourds (souvenir de primaire omg) bref on va voir comment ça ce passe

∆ Il suffit d'avoir été heureux au moins une fois pour se persuader que la vie est belle. ∆

MessageSujet: Re: Flood Jeu 12 Oct - 21:29

des beaux programmes tout ça! Sheep Sheep Sheep

bon là tout de suite je suis trop crevée pour beaucoup écrire, alors je vais aller regarder AHS et Riverdale, apparemment le nouvel ep devrait être dispo donc ça arrange mes affaires

des bisous en plein sur vous
« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Ven 13 Oct - 18:46

Coool Marie :D
J'arrive sur les vacances moi j'suis contente ! Une petite semaine... Un cross du collège et c'est fini...
Avec notre club ciné-débat, on va faire un court métrage sur le racisme, je suis vraiment contente ^^

CET EP 1 DE LA SAISON 2 DE RIVERDALE OMG OMG OMG
J'ADORE CES EPs GENRE JE SUIS TOUT DU LONG SANS M'ENNUYER ET OMG TANT DE CHOSES, DE REPONSES ET DE QUESTIONS LA bblblblblb

Like a poison.

MessageSujet: Re: Flood Ven 20 Oct - 14:31

ahah j'ai eu aussi mon cross obligatoire! j'suis super contente je suis dans le 1er tiers je m'y attendais vraiment pas!
comment s'est passé ton cross à toi agathe?

bon, bah vous les girls vous êtes en vacances, marie et moi on vous rejoint la semaine pro', j'aurais fini mercredi
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: Flood Sam 21 Oct - 13:30

ces vacances on se fait obligatoirement des soirées CB à l'ancienne

MessageSujet: Re: Flood Dim 22 Oct - 12:59

yes yes yes!
miss mary et moi on vous prépare un truc, si on se débrouille bien ça devrait arriver en milieu de semaine!
Delafesse et ses taories

MessageSujet: Re: Flood Dim 22 Oct - 13:40

ooh ouiii un truuc !

« Tout feu tout flamme »

MessageSujet: Re: Flood Dim 22 Oct - 19:05

Ben jsuis déçue pour ce cross xD J'ai fin "que" 6ème, mais en fait je pense que j'aurais pu faire plus !
Samedi on a fait cross d'ailleurs xD C'était franchement cool, on a tous pu faire des choses intéressantes & même pou certains poneys/chevaux passer des obstacles qu'ils n'ont jamais passé/qu'ils n'apprécient pas. Cette semaine je fais une stage travail à pied, la semaine pro un stage "parcours du combattant" (trop drôle on va ramper dans les sable itout xD) et le dernier dimanche des vacances, concours interne déguisé !
Le 10 décembre premier concours officiel en saut de l'année :) Et peut-être qu'en Novembre je vais faire mon premier concours de dress... C'est pas sûr encore, à voir :p

Je joue h24 à League of Legends en ce moment xD J'ai pas touché à mes devoirs et pis... ça fait du bien d'être loin de ces êtres bizarres du collège ! Ceci dit, j'ai hâte du séjour au ski, c'est fin janvier, mais on va vite y être ! J'ai réussi à créer une sorte de chaîne, du coup toutes mes potes y ont (toutes les potes très proches au moins xD).

(les vacances tombent à pic j'allais exploser avec ces idiots .-.)

Like a poison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant