Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

4 - Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✓ ICI DEPUIS LE : 12/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : James McAvoy
✓ MESSAGES : 61

MessageSujet: 4 - Présentation du staff Mer 29 Mar - 18:00

un jour je dominerai le monde! mais là, c'est le goûter.

wanheda'

Coucou toi!
Mon pseudo à moi, c'est wanheda. Sinon, tu aussi m'appeler lili'! Je joue la petite Zoe, ainsi qu'Oscar (si si, tu sais, ce petit con...   )
J'ai pas énormément de choses à dire sur moi. Du moins, je sais pas trop quoi dire. En fait pour résumer, je suis plutôt du style bisounours, et je mange à peu près personne (parce que je suis une gentille   ). Dans la vie, je suis une ninja professionnelle, et j'aime pas les maths.  
Je suis là assez souvent, et surtout je suis une grande squatteuse de chatbox. Donc si tu me vois connectée sur le forum, hésite pas à venir sur la CB, y a 99.999% de chances que j'y sois!
Y a rien d'autre qui me vient, alors je vais pas faire un récit, et je te laisse zieuter mes amis collèges, ci-dessous!  :luv:
des bisous!

(c)wanheda - ne pas reproduire

“L’humour provient d’un excès de sérieux.”

El Paella  

Coucou les loulou's ! :crepiii:

Moi c'est El Paella, mais vous pouvez m'appeler Marie. Vous pouvez me trouver ici sous le nom de Morgan Cox et Tracy Scott, les deux opposées. Bref on est pas là pour parler de mes personnages, mais plutôt de ma place au sein du forum.
Je suis une Modératrice, enfin je suis une ancêtre, un silex ou comme vous voulez. Si vous voulez un petit secret c'est Lili la plus vieille, donc elle c'est un fossile. Je suis donc la co-fondatrice de ce petit refuge, vous pouvez donc me poser toutes les questions que vous voulez je saurai y répondre !