Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

4 - Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✓ ICI DEPUIS LE : 12/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : James McAvoy
✓ MESSAGES : 61

MessageSujet: 4 - Présentation du staff Mer 29 Mar - 18:00

un jour je dominerai le monde! mais là, c'est le goûter.

wanheda'

Coucou toi!
Mon pseudo à moi, c'est wanheda. Sinon, tu aussi m'appeler lili'! Je joue la petite Zoe, ainsi qu'Oscar (si si, tu sais, ce petit con...   )
J'ai pas énormément de choses à dire sur moi. Du moins, je sais pas trop quoi dire. En fait pour résumer, je suis plutôt du style bisounours, et je mange à peu près personne (parce que je suis une gentille   ). Dans la vie, je suis une ninja professionnelle, et j'aime pas les maths.  
Je suis là assez souvent, et surtout je suis une grande squatteuse de chatbox. Donc si tu me vois connectée sur le forum, hésite pas à venir sur la CB, y a 99.999% de chances que j'y sois!
Y a rien d'autre qui me vient, alors je vais pas faire un récit, et je te laisse zieuter mes amis collèges, ci-dessous!  :luv:
des bisous!

(c)wanheda - ne pas reproduire

“L’humour provient d’un excès de sérieux.”

El Paella  

Coucou les loulou's ! :crepiii:

Moi c'est El Paella, mais vous pouvez m'appeler Marie. Vous pouvez me trouver ici sous le nom de Morgan Cox et Tracy Scott, les deux opposées. Bref on est pas là pour parler de mes personnages, mais plutôt de ma place au sein du forum.
Je suis une Modératrice, enfin je suis une ancêtre, un silex ou comme vous voulez. Si vous voulez un petit secret c'est Lili la plus vieille, donc elle c'est un fossile. Je suis donc la co-fondatrice de ce petit refuge, vous pouvez donc me poser toutes les questions que vous voulez je saurai y répondre !
Nous sommes une équipe de staff très soudés environ 4 ans que l'on se supporte. Nous nous connaissons également IRL ce qui nous permet d'être très réactif quand il y a un problème ou une question. Vous avez remarqué que je parle beaucoup de tout le staff ?
Sinon personnellement je suis gentille et contrairement aux autres je mange les gens, mais seulement si vous êtes mangeable :m2: Je suis toujours connectée sur la cb, la cb c'est le repère donc si vous voulez vous intégrer facilement et rapidement vous savez ce qu'il vous reste à faire ! :lafolie:
J'aime bien les séries, même si j'ai des dettes. Je dois commencer beaucoup trop de séries J'aime beaucoup la musique, les liens loufoques et les situations peu banales.
Si vous voyez un quelconque mouton sur les fiches qu'a posté 'The manager' vous pouvez savoir que c'est moi qui ai écrit ce post. Malgré que certaines admin n'aime pas mes moutons et change mes gif's Ce n'est pas grave, je les aime quand même.  

Je ne vais pas vous embêter plus que ça, j'ai d'autre lama à fouetté :lamabands: Des bisous sur vous et je passe le micro à mes deux collègues. :la4:

l'amour brille sous les étoiles (mais pas ce soir)

Marion

Salut, salut ! Moi c'est Marion :). On m'appelle parfois Agathe (c'était mon premier personnage sur la première version ici, ouhloulou ça remonte). Moi, je suis la plus jeune du lot. J'essaie donc de me montrer tout sage (en vrai je saute partout). Je suis fan d'équitation, de sciences, de forums (city & équin). HDLP et moi c'est une grande histoire d'amour. Vous inquiétez pas, je bouffe que les gens qui cassent les pieds :3
Dans la vie, j'aime les séries (surtout Riverdale, Sherlock et Brain Dead, mais chut), j'aime les films, les films d'animation, j'aime écrire :). Et les smileys. Les smileys c'est cool.  
Sinon, je joue Eason, le petit afro-américain un peu chiant et Cherry, la pétasse de service :).

petite phrase/ surnom

nom

et allez! (ne pas oublier de dire vos dc)

Revenir en haut Aller en bas

4 - Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1