Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

3 - Concept de HDLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
✓ ICI DEPUIS LE : 12/07/2016
✓ CÉLÉBRITÉ : James McAvoy
✓ MESSAGES : 61


MessageSujet: 3 - Concept de HDLP Mer 29 Mar - 18:00



étape 3 - concept

Le concept équin×city

Les rps équins ne courent pas tant que ça les rues, et nous on aime bien les petits canassons. Alors on s’est dit que ce serait sympa de faire un rpg équin. Mais on aime aussi les rpg city. Alors on a mixé les deux.

Il n’y a pas de contraintes, vous n’êtes pas notés au nombre de résumé que vous faites avec votre cheval. Vous pouvez bien sûr rp seul avec votre monture, mais en fait vous n’êtes même pas obligés d’avoir un cheval. Car ce n’est pas tout . HDLP n’est pas un simple haras.

C’est une espèce d’utopie (faut bien se faire plaisir non ?) où le haras est en fait un immense complexe. C'est-à-dire que vous allez trouver des pôles pour les disciplines équestres, des infrastructures équestres… Mais également « Meadow Town » , si l’on traduit : « Prairie’ Ville».  C’est dans le haras, vous pouvez y trouver par exemple des petits magasins, des restaurants, une boîte de nuit, une piscine, mais aussi les villas réservées aux habitants de HDLP, qui y habitent tous ensemble. Au final c’est un peu comme un club de vacances. En plus, on s’amuse vraiment.

Pour résumer votre personnage peut être lié aux chevaux, en faire son métier, sa passion… mais ce n’est pas nécessaire : il peut ne pas aimer les chevaux, s’en foutre, mais travailler au haras comme je ne sais pas… gérant de la boîte de nuit, gérant d’un magasin… C’est à vous de voir ce que vous voulez faire avec !

N’oublions pas qu’il y a également une métropole à environ 30 minutes du gigantesque haras, donc votre personnage peut tout aussi bien venir de la grande ville.

En somme un rpg où s’entremêlent ville, ambiance festive, amusement, utopie, chevaux, bref tout ce que l’on veut. Le principal ici est de s’amuser, le reste importe peu !

(c)wanheda - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

3 - Concept de HDLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Prairie :: Tourist Office :: First step-